peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Lionel Aubert's Discussions (17)

Discussions Replied To (15) Replies Latest Activity

"Bonjour à vous, on ne peut pas foutre le camp ou laisser tomber, enfin je ne crois p…"

Lionel Aubert replied Dec 12, 2017 to Censure cachée, lecture de vos mails, comment éviter

3 Dec 12, 2017
Reply by Lionel Aubert

"Bonjour à toutes et tous, Je demandais une semaine à l'époque... et puis j'ai découv…"

Lionel Aubert replied Jul 17, 2017 to Propositions pour un wiki

7 Jul 17, 2017
Reply by Lionel Aubert

"Bonjour @Lez, C'est ok, je vais prendre un nom de domaine et le gérer. Donnez-moi ju…"

Lionel Aubert replied Dec 30, 2016 to Propositions pour un wiki

7 Jul 17, 2017
Reply by Lionel Aubert

"Encore un point : la question de l'hébergement et de la propriété du nom de domaine.…"

Lionel Aubert replied Dec 28, 2016 to Propositions pour un wiki

7 Jul 17, 2017
Reply by Lionel Aubert

"Bonjour @Lez, Ok pour le wiki généraliste, ça sera un wiki "soft", ouvert à tous, et…"

Lionel Aubert replied Dec 28, 2016 to Propositions pour un wiki

7 Jul 17, 2017
Reply by Lionel Aubert

"Bonjour @Lez et @Berenice, Oui, Berenice, il y a l'Advher. Le problème que je soulev…"

Lionel Aubert replied Dec 23, 2016 to CREATION D'UNE ASSOCIATION

44 Jan 21, 2017
Reply by Microchip

"Bonjour à toutes et tous, Comme l'a fait remarquer Lez, le fait de tamponner avec un…"

Lionel Aubert replied Dec 22, 2016 to CREATION D'UNE ASSOCIATION

44 Jan 21, 2017
Reply by Microchip

"Bonjour à toutes et tous, Je suis vraiment consterné / désolé (euphémisme, mais c'es…"

Lionel Aubert replied Nov 14, 2016 to CREATION D'UNE ASSOCIATION

44 Jan 21, 2017
Reply by Microchip

"Bonjour Patrick, je ne suis pas la personne de la vidéo. Moi, je ne suis pas ciblé,…"

Lionel Aubert replied Nov 13, 2016 to CREATION D'UNE ASSOCIATION

44 Jan 21, 2017
Reply by Microchip

"Bonjour,@Patrick, de rien, c'est volontiers si ça peut aider. Et bien sûr, écoutez l…"

Lionel Aubert replied Nov 12, 2016 to CREATION D'UNE ASSOCIATION

44 Jan 21, 2017
Reply by Microchip

RSS

Latest Activity

Sugey Ortiz-Serrano posted a status
"Dic.15.2018. 1.06 a.m. el controlados luis de forma sarcástica me dijo que moriría alegre"
5 hours ago
"Dic.15.2018. 1.04 a.m. También escuché anoche de forma sarcástica que cuando logre su cometido empezará a correr baba de mi boca"
5 hours ago
"Dic.15.2018., 1.02 a.m., Dice una voz, ha comenzado la larga espera, palo tiene el sueño muy reducido, interpreten ustedes"
5 hours ago
"Después del dolor de cabeza te corre escalofrío a lo largo del cuerpo. Dic.14.2018. 9.10 p.m."
9 hours ago
"Hoy luis el controlador después de su retaila aplicó nuevo tratamiento de limpieza, hay dolor de cabeza muy fuerte, hay daños"
9 hours ago
"Confiar en Dios, creo que Él está obrando de alguna manera tal que detendrá nuestro dolor"
9 hours ago
deca posted videos
9 hours ago
jane shuker posted a status
"They are also into making you look pyscially not very well, when there’s nothing wrong"
9 hours ago

Badge

Loading…

© 2018   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service