peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Après 9 mois sans connexion internet "at home"  pour moi.......

Ce qui suit, est une lettre du Dr Ed SPENCER, neurologue à la retraite , envoyée (semble-t-il) à un de ses collègue .
Ce qui est présenté après est une traduction google , non retouchée et vient de

http://stopthecrime.net/wp/2018/01/07/neurologist-dr-ed-spencer-rev...

Les parties surlignées sont un choix personnel.

Le texte commence ainsi :
Edward Spencer est un neurologue qui a envoyé quelques trucs dans ma boîte aux lettres:

Cher collègue:
Je n'ai pris conscience que récemment d'un énorme déficit dans notre éducation en neurologie. C'est la quantité massive d'informations sur les effets du rayonnement électromagnétique sur le fonctionnement du cerveau.
Au cours des dix dernières années de ma pratique, j'ai vu un certain nombre de patients présentant des symptômes qu'ils attribuaient à des attaques électroniques à distance et j'ai été perplexe. Souvent, ces patients sont étiquetés comme étant «fous», car il n'y a aucune preuve physique pour étayer leurs allégations. Maintenant, après avoir examiné les informations disponibles sur les sites énumérés ci-dessous, il apparaît que nous avons affaire à un vaste programme d’armes caché dans le secret, et que les citoyens américains ont été utilisés comme sujets expérimentaux non consensuels.

Je suis diplômé de l'université de Stanford, de la faculté de médecine de Yale et de la résidence en neurologie de l'université de Californie à San Francisco et j'ai pratiqué la neurologie générale dans le comté de Sonoma jusqu'à ma retraite en 2010. Avant ma retraite, agression et études d'imagerie fréquemment commandées, dont certaines étaient positives pour ce qui semblait être de petits implants
Depuis ma retraite, j'ai travaillé avec le Centre international contre les abus de Covert Technologies (www.ICAACT.org) et j'ai constaté que beaucoup de patients se plaignant de symptômes énumérés dans: (http://mindjustice.org/symptoms.htm) ont des fréquence émettant des puces dans leur corps, et ils ne savent pas comment ils sont arrivés là. Dans certains cas, ces puces ont été localisées par des études d'imagerie et retirées chirurgicalement. Sans avoir une certaine connaissance de ces technologies, le neurologue est clairement entravé dans la pratique de la neurologie, le diagnostic et le traitement des problèmes psychiatriques étant extrêmement difficiles et, dans certains cas, presque impossibles.


L’étude de John Mack, MD, psychiatre de Harvard, portant sur des enlèvements d’étrangers présumés, qui a débuté en 1960, revêtait une importance cruciale. Les sujets de ses études rapportaient des expériences similaires, telles que:

1) et des yeux complètement noirs;

2) être forcé dans des expériences sexuelles;

3) se sentir absolument impuissant; et

4) être averti d'une catastrophe écologique imminente provoquée par l'activité humaine.

Les techniques d'examen humain employées par les extraterrestres semblent curieusement primitives, tout comme leurs engins spatiaux. Fait intéressant, le phénomène d’abduction a commencé en 1960, ce qui correspond à l’introduction de superordinateurs.

Plutôt que d'être réellement enlevé, il faut considérer que ces «personnes enlevées» ont peut-être été soumises à «l'hétérodynie EEG et à d'autres technologies psychotroniques». John Mack, M.D., n'était pas au courant de cette technologie lorsqu'il écrivait ses livres.

La NSA et les autres agences d’alphabet continuent de construire d’énormes installations (à savoir: UT Data Center) pour exploiter les données sur nous tous. En plus de la collecte de données, je soupçonne que ces installations incroyablement coûteuses sont destinées aux opérations de contrôle mental.

http://nsa.gov1.info/utah-data-center/
Avec mes meilleurs voeux
Edward Spencer M.D.
Neurologie, à la retraite

Views: 57

Latest Activity

annabelley posted a status
"Sometimes... the changes we DON'T want are the changes we NEED to grow."
17 minutes ago
Robin Yan posted blog posts
34 minutes ago
Martti Koski liked Vladimir Beliaev's discussion International Conference "Psychotronic Terrorism"
3 hours ago
Profile IconRosalía, Pedro and Yeshuu Rao joined peacepink
3 hours ago
Robin Yan replied to Vladimir Beliaev's discussion International Conference "Psychotronic Terrorism"
"all links are being hacked ! I can not open them."
4 hours ago
Robin Yan liked Vladimir Beliaev's discussion International Conference "Psychotronic Terrorism"
4 hours ago
Robin Yan posted a discussion

Please request UN, International Human Rights Community, International Criminal Court, all news and social medias to investigate

Please request UN, International Human Rights Community, International Criminal Court, all news and social medias to investigate who are hacking this website.Robin YanCanadian victim of torture16/11/2018See More
4 hours ago
CLS posted a status
"GARBAGE will continue to justify his job. Why, can live a luxury life for free. ALL ON TAX PAYERS."
5 hours ago

Badge

Loading…

© 2018   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service