peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Bonjour,

Ceci est un appel à tous les TI d'Europe et du monde entier. Je désire faire à chacun une proposition forte, afin d'entamer une campagne de sensibilisation du public d'envergure mondiale.

Il s'agit d'une action simple: procéder seul ou en groupes à des affichages légaux (sur des espaces publics réservés à cet effet et ils sont nombreux) et divulguant un seul et même message, que ce soit en français ou en anglais. Il nous suffit pour cela de choisir un jour particulier, un jour unique (nous procéderons aux affichages dans la nuit qui précédera ce fameux jour).

Vous trouverez sur ma page un message que vous pouvez reproduire, de quelque façon que ce soit, sous forme d'impression ou en usant d'un procédé sérigraphique (recopier le message sur un support plastique transparent dont vous éviderez ensuite les lettres, avec un cutter, pour l'utiliser plusieurs fois avec une bombe de peinture). A vous de choisir quelle méthode vous semble la plus efficace. Je vous propose la nuit du 26 février pour agir. C'est un dimanche et la plupart des gens travaillent tôt le jour suivant, ainsi aurons-nous plus de chance de ne pas être dérangés dans nos activités. Ceci dit, l'affichage légal, sur les emplacements réservés à cet effet, peut se faire aussi la journée. Procéder la nuit créera néanmoins un effet de surprise aux matins. Il ne faudra pas se limiter à une ou deux affiches, mais en coller une vingtaine durant le cours de la nuit. Choisissez des lieux fréquentés, en plein centre de vos lieux d'habitation et n'hésitez pas à revenir le lendemain prendre une photographie.

Grâce à des actions simples et efficaces, nous pouvons attirer l'attention des médias. Et plus nous concentrerons l'attention sur ce problème, plus se posera pour le public la question de sa véracité. Nous avons besoin de soutien, notamment de soutiens financiers. Et nous devons agir stratégiquement dans cette optique.

John Arsher

Views: 103

Replies to This Discussion

La traduction anglaise du texte de John était incluse pour les TIs du monde entier, je l'ai enlevé pour ne laisser que la version française ici et faire plus court mais celle en anglais est repostée sur le site.

Bonjour, 

On peut préciser qu'il existe, par ailleurs pour coller ou punaiser  des affiches ou flyers ,  des panneaux d'affichage libre dans toutes les grandes villes et destinés aux associations et autres informations sur la vie locale. 

Les employés municipaux les connaissent et les  services  ( voirie ?) d'une mairie sont sans doute tout autant capables d'en donner la liste et les emplacements.Il est possible de téléphoner en mentionnant une association, si besoin.

Pour l'affichage éphémère  peinture/ pochoir, il y a aussi le sol qui est un excellent  support ( peinture blanche)  pour un message court.

Les flyers en nombre dans les boites à lettres et sur les pare-brise de véhicule ont intérêt , pour une meilleure efficacité ,  à renvoyer à un texte d'information synthétique .

Bonne journée

hassanmcv said:

La traduction anglaise du texte de John était incluse pour les TIs du monde entier, je l'ai enlevé pour ne laisser que la version française ici et faire plus court mais celle en anglais est repostée sur le site.

Quel site ? 

celui-ci, ici.

Merci pour les infos supplémentaires, Lez.

le lien du site n'apparait pas sur la page

Bonjour, 

Mon message , qui commentait le choix des expressions, a disparu. 

Cet avis qui n'était que cela , mentionnait le fait que " psychotronique" ou " télépathie synthétique" ne retiendront pas l'attention d'un large public. 

Le mot "harcèlement "que tout le monde connait et comprend , accolé à "électromagnétique" ou "électronique" qui surprend , reste encore l'expression qui a le plus de chance d'avoir un suivi d'intérêt.

Dans un de ses textes pédagogiques , E WHITE, avait expliqué que l'on a seulement une poignée de secondes pour susciter puis maintenir l'attention de quelqu'un  sur un sujet nouveau.

Bonne journée

Je confirme, Lez, et j'en suis témoin, une partie de ton commentaire a bel et bien disparu!!??

C'était même sur ce commentaire: "Bonjour, 

On peut préciser qu'il existe, par ailleurs pour coller ou punaiser  des affiches ou flyers ,  des panneaux d'affichage libre dans toutes les grandes villes et destinés aux associations et autres informations sur la vie locale. 

Les employés municipaux les connaissent et les  services  ( voirie ?) d'une mairie sont sans doute tout autant capables d'en donner la liste et les emplacements.Il est possible de téléphoner en mentionnant une association, si besoin.

Pour l'affichage éphémère  peinture/ pochoir, il y a aussi le sol qui est un excellent  support ( peinture blanche)  pour un message court.

Les flyers en nombre dans les boites à lettres et sur les pare-brise de véhicule ont intérêt , pour une meilleure efficacité ,  à renvoyer à un texte d'information synthétique .

Bonne journée"

Tu avais même utilisé des adjectifs pour qualifier ces deux termes, Lez, du genre "loufoques" ou je ne m'en rappelle plus.

Curieuse manœuvre mais bon à côté des tortures, harcèlements et autres que nous subissons à distance, c'est de la gnognotte.

Et si le but de la manœuvre était une tentative de jeter le doute entre nous deux, Lez, et bien c'est raté.

Bref en voilà une preuve bel et bien notée que les messages peuvent être manipulés, amputés, changés à notre insu.

Et je sais que ça a été fait même après que la fonction "Edit" ne soit plus disponible car le bouton "Edit" pour corriger disparaît en principe 15 mn après que le message soit posté.

RSS

Latest Activity

mcy111 posted a status
"red signs at the centre of my chest. see photos"
12 hours ago
mcy111 posted photos
12 hours ago
Sugey Ortiz-Serrano commented on Sugey Ortiz-Serrano's group RNM COLOMBIA
"Tengo una semana sin dormir, estoy desesperada y estoy sola. Ya me avisaron que me quieren dejar la memoria completamente borrada y que yo quede en coma, eso me causa mucha tristeza, ya se que me están matando, el dolor de cabeza es…"
13 hours ago
Wayne Morin Jr posted photos
14 hours ago
Lez commented on Sonar♦0's group Victimes Francophone De "Mind Control".
"Bonjour, Je souhaite préciser ici, que les 3 blogs français qui portent sur du harcèlement criminel global http://lesharceleurs.wordpress.com https://lezarceleurs.blogspot.fr https://etouffoir.blogspot.fr sont seulement des…"
17 hours ago
Robin Yan replied to Robin Yan's discussion UN Human Rights: " Torture is a crime under all circumstances" Please forward this below. Thanks.
"You keep going, please see UN' voice for me."
18 hours ago
Robin Yan commented on Robin Yan's event Please forward this to International Bar Association
"You keep going, please see UN' voice for me."
18 hours ago
God's Grace liked Gretta Fahey's blog post SATANIC PRINCIPLES IN ACTION.
20 hours ago

Badge

Loading…

© 2018   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service