peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Pour les Francophone Qui Veulent Parler et Ecouter Sur le Sujet Du Mind Control !

Je donne mon Skype: verseau511

esitez surtout pas a entrer mon adresse skype ! A bientot

Views: 228

Replies to This Discussion

Salut Romain,

 

Merci, j'ai rentré ton skype, j'espère que d'autres pourront se joindre à nous.

Il était grand temps d'avoir un espace francophone - Il faudra juste 'draguer' les victimes Françaises qui sont frileuses !..

Merci.

je sais pas s'il y a beaucoup de victimes francophones ici mais on déjà trois, c'est déjà mieux que rien.

Bonjour,

Je sais que j'ai remarqué que Serge.L c'est connecté une fois sur ce site _ Au fait j'ai remarqué aussi que ce dernier a arrêté d'écrire sur son blog (Appel de détresse) depuis le 18. J'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé.  2 autres victimes Françaises que j'ai orienté sur ce site devrait se joindre, j'espère à nous.

Hassan as-tu donné mon invitation à qlq d'autres pour cet après-midi ???...

Désolé, j'ai des pbs de connection avec Skype -!...

Bonne journée. 

ton invitation!!??? Mais de quelle invitation tu parles, Sarroub??!!

....pour cet après midi!!!??était-il prévu quelque chose pour cet après-midi??!!

Sarroub, je ne comprends rien mais alors rien de rien de ce que tu racontes, pourrais-tu m'expliquer??

Sarroub, si tu insinuait que si j'ai conseillé à quelqu'un de t'inviter à être ami, je dirais OUI, j'ai parlé de toi à Romain. Romain est la personne qui avait commencé une discussion sur le site "on nous cache tout" dont je t'avais parlé en te demandant d'y répondre car trop de sceptiques sur le site avait répondu de manière négative. Je l'avais donc contacté grâce au site d' ONCT et depuis on communique sur skype et ça marche très bien, skype.

C'est de là qu'est venu l'idée de faire une conférence qui regrouperaient des victimes de langue française.

Ce serait bien si tu pourrais avoir skype aussi, facile à télécharger et à utiliser.

Romain et moi discutons dans de bonnes conditions sur skype. Par la suite je lui ai conseillé le site peacepink et je lui ai aussi conseillé de faire ta connaissance donc s'il t'a invité, ce ne serait pas surprenant.

 

Ce serait cool aussi d'avoir Serge L.; j'espère qu'il va bien et que rien de fâcheux ne lui est arrivé.

J'espère que d'autres victimes francophones se joindront à nous.

 

C'est cool de pouvoir s'exprimer en français!

 

Bonjour Hassan,

Je parlais de l'invitation sur Skype pour les victimes Européennes. J'ai reçu la même invitation de Soleilmavis - j'ai juste répondu. Ne te prends pas la tête - c'est rien l'essentiel c'est que nous communiquons en Français.

Merci de m'avoir présenter à Romain - Atlanti Teo vient de nous ouvrir un compte facebook et il veut que qlq 'un s'en charge en étant Administrateur : http://www.facebook.com/pages/Nous-sommes-contre-les-armes-%C3%A9le...

Quelqu'un veut- il s'en charger ?

Moi je veux bien si vous ne voyez pas d'inconvénients. J'ai un Administrateur sur mon PC - mais le défi ne m'a jamais fait peur et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur.

 

Prenez soin de vous les gars et attention à la marche. LOL ou MDR - francophonie oblige!...

Sarroub,

Aucun inconvénient à ce que tu te charges de l'administration du groupe sur facebook, bien au contraire c'est généreux de ta part de te porter volontaire et je t'en remercie.

Aurais-tu des nouvelles de serge labrèze?

Aux membres du groupe francophone,

La conférence skype permettrait non seulement aux victimes francophones de se réunir pour parler et partager nos traumatisantes experiences mais permettrait aussi de créer des groupes de victimes selon leurs pays réspectifs. 

Exemple: groupe français (victimes vivant en France), canadien (Quebec-Canada)...etc

Ces groupes pourraient intégrer une coalition internationale incluant divers groupes de différents pays à travers le monde.

Cette coalition internationale qui est en cours de création tient une conférence skype tous les vendredi à 2h00 am GMT. Le but de cette coalition internationale, après avoir constitué suffisamant de groupes, est d'être présentée et reconnue par les Nations Unies comme une ONG. Après avoir obtenu, l'estampillation UN, nos travaux seraient un peu plus facilités. Evidemment c'est une entreprise qui demandera du temps, c'est pourquoi nous discutons aussi d'autres projets dans la conférence internationale.

Pour ceux qui désisreraient participer à la "conférence internationale" sur skype, prière d'envoyer le nom d'utilisateur skype sur ma boîte peacepink. C'est une conférence qui se déroule en anglais car des victimes de divers pays du monde y participent, Suède, Danemark, US, Japon, Chine, Nouvelle-Zélande, Malaisie, Allemagne, Angleterre...et d'autres

A côté de cette conférence internationale, nous, victimes francophones, pourrions faire une conférence en français pour mieux se connaitre et pour créer des groupes qui pourraient rejoindre la coalition internationale.

Nous pourrions convenir d'un horaire qui conviendrait à tous.

Ouvert à toutes suggestions, vous pouvez aussi me soumettre vos idées, elles seront les bienvenues.

 

Les conferances skype s'effectu a 18h (heure francaise) le jeudi tout le monde y est convié et surtout tout le monde y est le bienvenu :) a tres bientot :)

Bienvenue mauve,
Mes perps non seulement me parlent directement dans ma tête mais aussi peuvent manipuler les voix autour de moi, de même que les sons avec leur technologie de  la télépathie synthétique ce qui me donne à chaque fois la sensation que tout le monde autour de moi peut lire mes pensées en temps réel. Par exemple, je suis dans ma chambre porte close, ma mère (quand elle vient en vacances ici au Maroc) est dans le salon avec des amies en train de discuter et soudain j’entends ma mère répéter mes pensées au même moment où je les pense. Mes perps font ça avec aussi les autres membres de ma famille, mes amis mais aussi avec les gens que je ne connais pas, n’importe qui, partout où je vais, au travail(quand je travaillais), dans la rue, dans le bus, magasins, administrations, hôpital, plage…etc Ils peuvent aussi faire la même chose avec la TV et la radio (d’ailleurs ma première expérience avec la télépathie synthétique fut avec la radio quand je vivais à Paris, alors que j’écoutais la radio, j’entendis une voix répéter mes pensées au même moment). Partout où je vais les gens me répètent mes pensées au même moment comme si tout le monde pouvait lire mes pensées et cela sans aucun appareil !!! C’est ce que mes perps aimeraient que je ressente et que je crois (que tout le monde autour de moi peut lire mes pensées) mais je sais bien maintenant que ce sont mes perps (les seuls personnes qui peuvent lire mes pensées, etc…)avec leur technologie manipulent les voix autour de moi. Et la vitesse à laquelle cela se produit me fait penser que mes perps diffusent mes pensées dans les voix qui m’environnent de la même manière que le ferait un ECHO. Ce sont bien les voix de gens (que je connais ou pas) que j’entends mais ce sont mes pensées diffusées tel un ECHO, résultats d’une manipulation de mes perps avec leur technologie.
Evidemment,  mes perps ne me font pas que de la diffusion de mes pensées sous forme d’echos. Entre autre, Ils me font entendre autour de moi les gens évoquer des choses que j’ai faites récemment, ce que je viens de faire, des choses qui me préoccupent, des choses que moi seul peut connaître, des choses en relation avec ma vie privée, des sensations, des sentiments aussi. Et pour cela ils n’utilisent pas la technique de l’écho, évidemment. Dans ce cas, ce sont eux qui parlent par le biais de leur technologie avec leurs mots mais en utilisant et en manipulant les voix des gens autour de moi.Tout ça dans le but de me faire sentir comme si tout le monde me connaît, ma vie privée, mes pensées, mes actes, mes dires…etc.
Ce que j’essaie de faire pour survivre, c’est de ne pas trop y penser, d’ignorer, ne pas y porter trop attention à toute ces voix, dans ma tête et autour de moi. Du moins essaie-je de faire ça du mieux que je peux. Bien sûr que je ne peux ignorer cela tout à fait, et c’était très très dur, voir impossible les premières années ; mais petit à petit j’ai appris à ignorer du mieux que je pouvais afin de pouvoir continuer à survivre à cette vie impossible. Afin de rester positif autant que possible et me comporter aimablement avec autrui.
J’essaie de faire la même chose quand mes perps me parlent directement dans la tête. J’essaie de les ignorer autant que je peux.
Des fois quand ils me harcèlent en me parlant dans ma tête avec le V2K avec leurs constantes suggestions, questions, menaces, fausses promesses, mensonges, insultes…etc, je leur dis (dans ma tête), « ta gueule ! » ou « va au diable ! » ou « va te faire f… », ça a l’avantage d’être court et cassant ce qui coupe court à leur communication (façon de parler car je n’ai aucun moyen à ce jour de me protéger), et donc je le répète aussi de fois que nécessaire (tant que l’harcèlement dure), au bout d’un certain temps je les ignore royalement même.  

En général la nouvelle victime aura tendance à ne pas savoir comment faire tellement les voix sont envahissantes et nous harcèlent sans cesse, 24/7/365, mais après plusieurs années on finit par trouver le moyen de ne pas y faire trop attention, toujours autant que possible, car vraiment c’est inhumain, je veux parler de cet harcèlement couplés aux tortures physiques en tous genres.
Et c’est justement à cause de cet état d’hyper vigilance et d’anxiété (toujours recherché par les perps pour leurs victimes en leurs faisant subir toutes sortes d’harcèlements et de toqu’il est difficile pour la victime d’ignorer les voix et le gangstalking/street theater. C’est ce que veulent les perps. Mais une fois que vous avez appris à les ignorer du mieux que vous pourrez, vous vous rendrez compte que ce sont eux qui sont ridicules avec leurs psyops électroniques à distance pratiqués avec acharnement. Vous vous les représenterez tels qu’ils sont vraiment, des parasites sans intêret, tels des minuscules insectes car à cause de leurs bassesses, de leurs pratiques iniques, perverses et criminelles, ils sont tombés bien bas. Ainsi vous développerez petit à petit (car ce n’est vraiment pas facile et cela requiert des efforts surhumains parfois à cause des tortures physiques qu’ils font aussi) cette capacité à les ignorez du mieux que vous pourrez.
C’est un point essentiel dont je voulais discuter, si vous voulez continuez votre formation et/ou votre travail, sinon un jour où l’autre vous finirez par craquer, et c’est exactement ce que les perps veulent. D’ailleurs c’est pour cela aussi qu’ils pratiquent la torture physique, les privations de sommeil…etc et souvent ce qu’ils font pendant le sommeil est bien pire que ce qu’ils font pendant que je suis éveillé.
Faites de votre mieux pour ne pas trop prêter attention au gangstalking, street theater(j’ai été victime de gangstalking et de street theater très sévèrerement à Paris et aussi ici au Maroc pendant les premières années de mon targeting) , les voix, dans votre tête, et les voix autour de vous, et vous vous ouvrirez de nouvelles perspectives qui vous permettront même parfois de vous rire d’eux tellement ils sont bêtes et méchants, criminels et inhumains.
Ne perdez pas votre temps à les écouter pour glaner quelconque information, ou savoir qui ils sont. De toute façon, quand soi-disant ils veulent dire quelque chose, ils ne font mentir, tromper, et font même des menace. Ne jamais les croire, ni leur menaces, ni leurs fausse promesses, ne ceder pas à leurs menaces. Montrer leur votre courage, montrez leur que vous n’avez pas peur. Montrez leur votre endurance face aux tortures physiques (autant que vous pouvez, je sais bien que souvent c’est insupportable à l'extrème et inhumain).

Vous pouvez constatez combien il est long et difficile de discuter du sujet, c'est pourquoi je préfère en parler de vive voix sur skype. Si tu désires en parler sur skype, mauve, tu trouveras les skype de différents membres du groupe dont le mien. Il y a aussi une conférence le jeudi à 18h, heure française, quiconque désire y participer , qu'il fasse connaître son skype à Romain.





Bonjour Mauve,

Je joints ma voix à celle de Hassan pour t'encourager à résister et à ne pas céder à la panique. 

Il te faut savoir que tes 'tortionnaires' feront tous pour t'isoler 'socialement' et qu'ils te décourageront à poursuivre ta formation. Il te faudra aller au-delà de tes limites - en général un problème compris est à moitié résolu. Bref, il te faudra trouver le courage et la force pour y parvenir et crois-moi sur parole vouloir c'est pouvoir. Positives en trouvant des alternatives, changes le plus souvent possible de 'routines' - sois spontanée, fais-toi plaisir - même si le cœur n'y est pas.

Il  faut les dompter tes 'fantômes' et tous les moyens sont bons - à toi de trouver une 'échappatoire' mentale (si je puis dire). Le fait que tu sois sur ce site, c'est déjà un signe POSITIF et un act de courage et de détermination

Courage.

mauve vallée said:

Bonjour à tous

C'est la première fois que je m'inscris à un forum aussi je ne sais pas comment procéder mais je compte sur vous pour les explications et les conseils.

je suis harcelée depuis de nombreuses années et lorsque j'essaie de déterminer à quelle période de ma vie tout cela a commencé, je me sens incapable avec certitude de donner une année; j'ai seulement l'impression d'avoir été surveillée dès le collège dans les années 80! mais cela fait trois ans que je suis harcelée en réseau de façon épouvantable et donc que j'ai réalisé que je le suis depuis plus de 10 ans au moins car la prise de conscience est un long processus.J'ai donc compris à la lumière des évènements que je vis depuis décembre 2008 que le système a été mis en place bien avant et a contribué à détériorer ma vie professionnelle sociale et affective;La Haine organisée.

Ce n'est qu'au début du mois de décembre 2011, il y a seulement 3 mois que j'ai découvert les mots qui définissent ce harcèlement. Ainsi en tapant "harcèlement" et "réseau" sur internet, les résultats ont affiché à ma grande surprise des sites traitant du sujet.J'ai découvert ce qu'était le gang stalking, le gaslighting, le mobbing et ces pratiques organisées à travers le monde. Quel soulagement de pouvoir comprendre enfin et quel effroi aussi, quel chagrin; je me doutais bien que je ne pouvais pas être la seule mais je ne savais pas que c'était mondial. 

Grace aux témoignages des autres "cobayes", des articles concernant des organisations occultes, des pratiques sectaires et autres réalisations scientifiques qui dépassent l'entendement, j'ai pu confronter mes analyses et mes intuitions et toutes mes analogies avec les autres témoignages;stasi, méthodes nazi, expériences de stanley milgram, études comportementalistes en tout genre, implication des groupes franc-maçons, télépathie, l'imprégnation de la société de pratiques que l'on vulgarise comme l'astrologie, la numérologie afin de préparer les esprits etc...tout ceci vise au contrôle de l'humanité.

Actuellement je suis stagiaire dans une formation en multimédia  depuis la fin du mois d'août 2011 mais j'ai dû changer de session à la fin du mois d'octobre à cause de la torture psychologique que je subissais. Malheureusement, le fait de changer de groupe n'a eu aucun effet puisque je suis à nouveau harcelée par les 13 participants en plus du formateur et de la "machine" biensûr qui contrôle mon cerveau toute la journée alors que j'essaie de suivre les cours. En fait mon mental est perturbé par des images, des sensations qui m'obligent à soliloquer. Mon cerveau est devenu une espèce de carte  où des zones sont stimulées de manière à obtenir le résultat escompté. j'entends des paroles qui ne sont pas les miennes et des images scabreuses provoquées dans le seul but de me compromettre et de me discréditer car le comble et l'inimaginable sont  que mes pensées sont traduites en direct et envoyées sur les téléphones portables des prédateurs que sont les stagiaires ou pour certains directement dans leur esprit.Ainsi ils connaissent "mes" pensées produites artificiellement dans mon esprit ainsi que les mots de rage que j'ai envers chacun d'eux.C'est un véritable cercle vicieux dont je ne peux sortir qu'en fuyant mais si je fuis je perds ma formation, mon diplôme et mon salaire, me retrouvant dans une situation catastrophique.

Mais qu'est-ce qui peut bien conduire ces individus que je ne connais pas à ma haïr autant et surtout à accepter de participer à cet épouvantable machination inhumaine et totalement surréaliste!?Ces gens sont tarés!!

Dans l'état d'hypervigilance et d'anxiété où je me trouve, j'ai des journées éprouvantes psychologiquement et physiquement (courbatures, maux de tête).de plus alors que je suis très fatiguée et abattue, je me réveille toutes les nuits à heure fixe et quelquechose semble appuyer sur l'arrière de mon crâne ainsi qu' au niveau de ma gorge et de mes oreilles; il m'arrive de me réveiller avec des douleurs derrière les lobes.Cela n'a aucun sens.

Mais j'ai réalisé  aussi qu'il y a  quelques années, j'avais toutes les nuits pendant des mois, entre le rêve et l'éveil les dents qui vibraient sans que je puisse les contrôler.

Parfois j'entends des voix, des chuchotements, je fais des rêves télépathiques...une fois j'ai reçu une décharge éléctrique dans mon cerveau parce que j'envisageais de faire un enfant. j'ai entendu "non Stéphanie" (c'est mon prénom) et comme j'insistais, j'ai reçu cette décharge éléctrique qui a fait s'agiter mon bras gauche.

Avoir un enfant est une chose qu'on m'interdit;on m'a d'ailleurs physiquement "saboté" une tentative.

Comme les ravages sont nombreux, je finirais par les plus récents puisqu'il y a trois jours on est entré chez moi (car on a les clefs!!eh oui), on a provoqué une fuite d'eau dans le ballon d'eau chaude,afin que le plombier  âgé d'une vingtaine d'années déplacent les magnets qui sont sur mon frigo et s'amuse à mettre les mains dans culotte de  survêtement 3 ou 4 fois avant de partir (mon dieu que ces gens sont débiles!!) on m'a aussi cassé mon appareil photo; Je ne dors plus que 4 heures par nuit malgré les euphitoses que je prends et qui suffisent donc normalement à me faire dormir 8 heures au moins. j'ai dû suspendre ma formation durant 4 jours (cours sur javascript) afin de pouvoir rattraper mes heures de sommeil.

 a titre d'information, je vous conseille le site conscience-vraie.info qui m'a apporté les informations que je cherchais en plus de celui de France Queneville.

je suis pour les actions du 26 février mais comme je suis cernée par les commerçants et les gens de mon quartier et qu'en plus on est rivé sur mes pensées 24h sur 24, je ne sais pas comment je vais m'y prendre.Tous les commerçants et les restaurateurs autour de mon centre de formation me "connaissent". C'est plus qu'insupportable.

pour vous citer un autre exemple. j'ai fumé très peu dans ma vie pendant deux ans.or lorsque, il y a un mois, je me suis acheté un paquet de cigarettes légères, Une douleur intercostale s'est déclenchée.Incroyable!! je fume l'équivalent de 1 à deux cigarettes dans le mois et parfois moins.Mais on m'a mis en garde il y a un an contre la cigarette de trop.C'est totalement aberrant! Ces gens sont fous!!Ils ont dépassés les bornes mais la seule chose qui justifie leurs actions nocives est de continuer sinon ils seraient obligés de se remettre en cause.

a bientôt

RSS

Latest Activity

Catherine Sarah Hislop liked Soleilmavis's event SAN DIEGO AREA GET-TOGETHER Jun 16
1 hour ago
Sugey Ortiz-Serrano posted blog posts
1 hour ago
Gretta Fahey posted blog posts
6 hours ago
Lez commented on Sonar♦0's group Victimes Francophone De "Mind Control".
"La 5G qui cible . Explications et témoignage http://ehs-action.org/5g-de-la-couverture-au-tir-cible/ Les villes  françaises qui expérimentent la 5G :  Belfort, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lannion, Lille, Lyon,…"
12 hours ago
Sue commented on ramiz berisha's blog post FREE SCALP MICROPIGMENTATION FOR TI COMMUNITY LOCATED IN DOWNTOWN TORONTO
"Haha it is kinda funny isnt it.....having to accept the diagnosis just so l can live. The things we have to do..."
13 hours ago
Deb Olsen posted a status
14 hours ago
Soleilmavis posted an event

SAN DIEGO AREA GET-TOGETHER Jun 16 at OCEANSIDE BROILER RESTAURANT

June 16, 2019 all day
Wednesday, June 12, 2019Greetings, everyone.  Here are the details recently sent to me for Sunday's event in the San Diego area:  SAN DIEGO AREA GET-TOGETHERSUNDAY, JUNE 16, 2019 / TIME: 4:00 - 7:00 PMOCEANSIDE BROILER RESTAURANT1325 HARBOR DRIVE SOUTHOCEANSIDE, CAWebsite:  …See More
14 hours ago
Sugey Ortiz-Serrano posted a status
"JULIO 15 DE 2019. ME DIJERON QUE MORIRÉ DE UNA ISQUEMIA CEREBRAL"
16 hours ago

Badge

Loading…

© 2019   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service