peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Passage d'un texte trouvé à 

http://www.wikistrike.com/article-vous-aurez-une-puce-rfid-dans-vot...

 et qui semble se référer à : 
http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm

La crosse de l'aorte, un piège à bulles et à micro-puces légères

Ces puces, comme les bulles d'azote, suivront ainsi ce réseau non anastomosé, l'artériole ayant des ramifications qui se rétrécissent de plus en plus. Ainsi la technique permettant d'implanter des puces microscopiques dans l'oreille interne repose sur un principe des plus simples : celui du bon vieux Archimède.

Si les puces n'ont pas été piégées par l'artériole au premier passage, ça sera pour le suivant. L'oreille interne ne sera pas nécessairement le seul organe visé. Le cerveau pourra aussi être intéressé par ce phénomène.

Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de mircro-ondes pulsées.

Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.

Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées.

Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos ... téléphones portables. Le système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "crowd control" ( de contrôle des foules ) à l'échelle de pays entiers.

Les Russes possèdent un système analogue. Les Etats-Unis et la Russie sont les seuls pays maîtrisant actuellement cette technologie.

Views: 49

Latest Activity

Gundolf Matheus liked Soleilmavis's blog post Soleilmavis' Letter to UN Secretary General António Guterres
3 hours ago
Kasslin Weber is now a member of peacepink
4 hours ago
Lez commented on Sonar♦0's group Victimes Francophone De "Mind Control".
"Bonjour,  Quelqu'un , recevant la Newsletter de PactsIntl régulièrement, pourrait-il mettre ici le lien de la video qui se trouve à la rubrique REDUCE ELECTRONIC HARASSMENT , (NL du 12 janvier)"
6 hours ago
Lez liked Sandy Lomax's blog post DARPA will model insect brains to put into AI hardware
6 hours ago
Lez liked Sandy Lomax's blog post Chinese schoolkids wear EEG headsets so teachers can monitor their concentration levels
6 hours ago
Sugey Ortiz-Serrano posted a status
"7 p.m., Enero 16.2019. "Que si todavia tiene cupos" le preguntó una mujer al controlador, entiendo que son puestos para ocupar mi cerebro"
9 hours ago
Sugey Ortiz-Serrano posted a status
"Ene16. 6.55 p.m. "Va zorra vieja" gritó un hombre cuando venía entrando por la avenida de los caneyes."
9 hours ago
Sugey Ortiz-Serrano posted a status
""Ahora sí putamente manteca" dijo controlador, en Colombia, manteca es una mujer sin formación y servil, En16. 5.10 p.m."
9 hours ago

Badge

Loading…

© 2019   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service