peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Bonjour à toutes et tous,
Suite à une discussion sur un autre fil, l'idée d'un wiki francophone peut être améliorée. J'émets quelques idées, et j'écoute vos retours (avant mise en application, ce que je peux assez facilement faire).

Propositions en vrac (numérotation uniquement pour s'y retrouver et répondre, il n'y a pas de valeur d'importance)

1 -- Nécessité de 2 wikis (ou au moins un wiki entièrement privé, le wiki public étant facultatif) :
Le wiki est un outil de travail, et pour pouvoir bien travailler, j'ai une préférence pour ne pas trop s'autocensurer.
C'est-à-dire que, bien sûr, on va écrire, involontairement, des erreurs avant de les corriger. L'espace « privé » permet de publier plus librement, d'avoir les avis des uns et des autres en parlant, pourquoi pas, et en balançant des noms (mais en privé ! il s'agit d'échanger des infos et des données, pas de diffamer ou d'insulter).
Les articles et paragraphes peuvent être généraux, sans mention de nom, ou, contrairement à wikipédia, mentionner le nom de l'auteur (pour savoir qui partage telle ou telle analyse).
En cas de 2 avis divergents, on ne cherche pas à savoir qui des 2 a raison, on publie les 2 avis. Et si le texte est trop gros, on résume et on crée un lien vers un sous-article détaillé.

Quant au wiki public, avec des données qui font l'unanimité, comme @Berenice et @Lez proposaient, tout à fait, il n'y a pas de problème.

2 -- Des données libres
Je peux mettre à disposition un site clé-en-main et gérer la base de données.
Cependant, à tout moment, n'importe qui peut me demander une copie du code + de la base de données à jour (exclusion possible à discuter, à cause de l'anonymat, les logs IP, bien que j'ai l'obligation de les conserver 1 an)

Tout ce qui sera écrit, et ou copié (et même, voir si l'on peut sauvegarder des vidéos pour éviter la censure Google-YouTube) sera en mode libre.
Je suis assez défavorable au retrait d'infos lorsque quelqu'un a longtemps travaillé sur un sujet. Cependant, la situation des IC est suffisamment préoccupante pour faire preuve de compréhension quant à la protection de leur vie privée, donc il faudra être compréhensif et trouver un juste milieu.

3 -- Filtrer au maximum les personnes qui s'inscrivent, en laissant une possibilité pour l'anonymat
Ça peut sembler paradoxal, mais c'est faisable. Avec le Net, c'est trop facile de s'inscrire sur un site, avec une adresse mèl poubelle, une fausse IP, surfer sur la partie « privée », puis rapporter à l'extérieur du site ce qui s'y est dit en interne... Je me méfie des dénigreurs, voire des faux IC et vrais harceleurs.
Comme dans un club, il peut y avoir une charte à accepter et signer (numériquement). Je suis plutôt favorable à accepter tout le monde, et même ces faux IC (contrairement à PP, où j'ai eu l'écho d'une personne ciblée qui n'a pas été admise).
Les personnes peuvent (1) dévoiler leur identité (et donc bénéficier de tous les droits en interne) ou (2) masquer leur identité (et dans ce cas ne pourront pas se prévaloir de ce qu'elles auront lu ou vu sur le site interne).
Pour filtrer les faux profils (un faux profil est une personne qui se fait passer pour quelqu'un d'autre, cas différent de l'anonymat), j'entrevois la possibilité de faire payer symboliquement l'entrée « privée » (ci-dessous)

4 -- Paiement symbolique de l'entrée pour filtrer ?
Ce n'est qu'une proposition. La simple « signature » électronique est loin de me satisfaire, et je n'ai pas envie de me retrouver devant des tribunaux pour diffamation à cause du contenu interne privé, par un juge qui ferait l'amalgame « c'est sur le Net, donc pour tout le monde...» (si, si, il y a des juges comme ça...)
L'idée serait que la personne qui veut accéder au wiki paie 2 euros. Avant tout, je ne gagnerai rien avec ces 2 euros, ça ne couvre même pas 10 minutes de travail (je peux aussi reverser une partie à l'Adver par ex.)
Le but est de tester la motivation (même si elle peut sembler minime) à verser 2 euros par le Net ou par la Poste (pour ceux qui veulent rester anonyme, ils envoient une pièce dans une lettre avec un pseudo). Celui qui « croit » dans l'utilité du wiki, celui qui cherche à se sortir de sa situation, n'hésitera pas à payer, tandis que celui qui n'est qu'un harceleur aura un peu plus de réticences.
Et même (je ne devrais pas aborder ce sujet mais tant pis) : il peut y avoir des IC qui n'ont pas confiance dans le wiki (c'est leur droit et je respecte). Ils n'adhéreront pas et on devrait s'en tenir là.
Mais avec un accès gratuit, j'ai peur qu'ils viennent critiquer sans rien apporter de constructif (ces derniers mois, j'ai perdu des dizaines d'heures sur un cas similaire).

5 -- Qui suis-je ?
Que ce soit avec moi ou avec d'autres, vous avez appris à être méfiant. Je vous invite à nouveau à vous renseigner sur moi, mon profil est public, et peut-être un peu sulfureux...
Je ne suis pas « ciblé », j'ai eu quelques broutilles avec l'administration (mais d'un niveau qui n'a rien à voir avec ce que vous subissez).
Encore un truc qui va faire tiquer plusieurs d'entre vous : j'ai des connaissances en hypnose + PNL. Maintenant, s'il vous plaît, ne faites pas d'amalgame : ce n'est pas parce que certaines personnes mal intentionnées utilisent la PNL, qu'alors tous ceux qui pratiquent la PNL ou l'hypnose seraient mal intentionnés ou voudraient prendre le contact du mental des gens (ça n'existe pas, sauf peut-être avec les technologies en question, mais pas par l'hypnose caricaturale).
Pour ce que j'ai lu ou vu de plusieurs harcèlements, il n'y a pas d'aide à rechercher du côté des techniques de PNL ou d'hypnose : le problème vient des ondes qui vous sont envoyées, et, me semble-t-il, seules des protections type plomb, casques spéciaux, ou autres, sont efficaces.
Je suis informaticien, à mon compte (Eurl Terrain Net). J'ai pas mal de travail à faire en ce moment et d'une manière générale. Je suis « papa solo » avec 2 enfants à charge, et ça me prend beaucoup de temps.
J'accepte de consacrer une partie de mon temps si ça aide plusieurs d'entre vous. Cependant, j'aimerai bien que vous compreniez qu'il n'y a pas d'obligation pour moi de vous aider. Ces dernières années, j'étais bénévole une matinée par semaine à l'UFC Que Choisir. C'est dans ce même principe que j'accepte d'accorder quelques heures de mon temps à d'autres personnes, si ça aide.

6 -- Élargissement à d'autres domaines ?
Je suis assez « basique » pour l'instant, et je me limite aux techniques des micro-ondes + V2K + du harcèlement dirigé.
Je ne crois pas dans les affaires de diable, de complot de l'humanité (encore que... // mais pour l'instant, je pense que ce sont des minorités qui agissent, avec de grands pouvoirs dans l'administration) ou d'extra-terrestres. Mais je respecte tous les avis.
Cependant, dans l'idée de laisser chacun ouvrir des pistes (surtout !!), s'exprimer sur le wiki privé, je pense qu'on peut laisser le wiki ouvert à ces discussions (Ovnis, conspirations, illuminatis, etc)

----
Il s'agit de pistes. Nous pouvons laisser mûrir une quinzaine de jours. Si vous voulez me poser des questions publiquement, par messagerie ou même par téléphone, n'hésitez pas,

lionel

Views: 87

Replies to This Discussion

Bonjour, 

Merci pour ces informations.

Tout d'abord concernant l'entrée sur PP. .. Il n'y a pas de raison , à priori, qu'un postulant soit refusé sur la base des infos  minimales nécessaires pour s'inscrire . Par contre , la réponse est toujours lente. Il est parfois nécessaire de renouveler cette demande. 

Ensuite, il existe une netiquette tacite , qui refuse les attaques, insultes ou injures. Rien d'anormal. 

Pour les WIKI, que je n'imaginais pas double , je penche  + tôt pour un WIKI généraliste destiné à préciser des connaissances qui n'existent pas ( ou de façon éparses)  clairement en français , et ce,  à l'usage et des cibles et des autres. Le but étant de faire connaitre le problème  du harcèlement électronique , + tôt que les cibles,  qui peuvent s'exprimer  ( convictions y compris) sur des blogs ou ici, sur PP.

Ce serait déjà une avancée énorme,  compte tenu des attaques  officielles , en discrédit, sur le sujet.

A bientôt 

Bonjour @Lez,
Ok pour le wiki généraliste, ça sera un wiki "soft", ouvert à tous, et sans contrainte d'inscription.
Par contre il faudra veiller à faire respecter l'étiquette.

----
Pour l'autre (moins censuré), c'était dû à mes recherches ces derniers temps, sur lesquelles j'avais passé pas mal de temps, et pour éviter des recherches redondantes. Et le résultat était, euphémisme, pour le moins, surprenant (d'où l'impératif de ne pas le publier aux yeux de tous pour ne pas décrédibiliser le phénomène).
Mais ok, je le mets en sommeil,

À bientôt

Encore un point : la question de l'hébergement et de la propriété du nom de domaine.

Je ne suis pas entré en contact avec l'Adver, et je ne les connais pas.
En tant qu'association, ils m'apparaissent neutres. Je peux leur offrir le nom de domaine (en propriété ; je m'occupe de la gestion courante s'ils ne demandent pas la prise en charge), ainsi que l'hébergement annuel (il a un léger coût que je prends encore à ma charge : don en nature à l'assoc').

--> Avez-vous des idées pour un nom de domaine ?
Vous pouvez tester (par exemple) sur http://www.bookmyname.com

Bonjour

 D'abord un grand merci Lionel, vraiment.

Je ne suis pas très callée concernant la créations des sites, pages web blogs etc

mais je pencherais aussi plutot pour une seule page wiki

avec des informations générales, les plus précises et claires  possibles concernant les deux harcèlements :

gang stalking, mobbing avec leur cortèges de techniques et de procédés malfaisants qui sont autant de déilts d'atteintes à la vie privé, à l'intimité, qui causent vandalisme de tous ses espaces privés

mais développer  surtout  le harcèlement électromagnétique ou électronique

qui est clairement une activité criminelle puisque atteinte à la vie physique. Bien qu'il soit vrai que les attaques psychologiques puissent mener vers le sucide. (Le tout est, vous l'aurez compris, de pouvoir prouver torture par la privation de sommeil, maltraitance, des coups portés par une énergie non matérielle, des viols à distance - voir le terrible dernier billet du blog de la Proscrite et elle ne sera pas la seule..).Une page en français quitte à ce que les sources soient en anglais(?)Lez pourra pleinement s'exprimer et ce sera super..

4. les ressources des harceleurs peuvent provenir de la drogue, ils ne seraient pas à 2 € près :-)

 à bientot

@Lional Aubert

Bonjour, 

Merci pour les précisions complémentaires, et votre proposition d'aide .

Pour le nom  du WiKi ......le  nom le plus simple ou  évident  et qui correspondant aux mots que tape une personne en recherche d'infos sur le sujet  du harcèlement caché ( en réseau + électronique) , serait le mieux. Il faudrait sans doute choisir  celui qui est le plus  souvent employé .

Pour la propriété et éviter des interférences multiples, n'y a t il pas moyen de faire en dehors de l'étiquette de l'association ? 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous .

A bientôt

Bonjour @Lez,

C'est ok, je vais prendre un nom de domaine et le gérer. Donnez-moi juste une petite semaine que je mette ça en place.

Passez de bonnes fêtes dans la mesure du possible, et que les différentes attaques à votre encontre (toutes et tous) diminuent et finissent par cesser. À bientôt

Bonjour à toutes et tous,

Je demandais une semaine à l'époque... et puis j'ai découvert d'autres complications, au début, informatiques, ce n'est rien, mais après, je me suis rendu compte que nous sommes dans un système verrouillé, donc il faut que je m'en sorte d'abord (et je ne suis pas IC, c'est dire que ce qui vous arrive est inimaginable !) puis je reviendrai.

En 2 mots, j'ai eu une meilleure vision du wiki : il doit y en avoir 2, un qui est privé, où chacun peut balancer toutes les infos qu'il veut, même si ce ne sont que des pistes qui peuvent se révéler erronées par la suite. Comme le cercle est fermé, il n'y a pas diffamation. C'est donc un outil pour avancer.

Et un 2e site, accessible à tous, qui reprendra les sujets ou paragraphes du 1er wiki qui auront fait l'unanimité.

Je pense qu'il faut que le 1er wiki puisse être téléchargé par n'importe qui (du wiki bien sûr), afin que s'il semble qu'il y ait un blocage, que chacun puisse continuer avec les bases acquises et ouvrir son propre wiki ailleurs, avec d'autres personnes. En informatique, on appelle ça un « fork » (je n'ai pas le nom français, ce n'est pas une fourchette, mais plutôt une branche). Par exemple, il y a longtemps, il y avait Netscape, puis suite à des problèmes internes, le programme a pu continuer avec Mozilla et maintenant Firefox.

Pareil avec Openoffice, ils se sont fait racheter, une partie des programmeurs est repartie fonder Libreoffice, avec toujours la base existante.

Pour le wiki, il faudra faire pareil : s'il y a un blocage interne, à n'importe quel moment on doit pouvoir partir avec le code et tout ce qui a été écrit (éventuellement le nom/pseudo des participants peut être anonymisé, pour ceux qui le souhaitent, tandis que d'autres voudront pouvoir être recontacté pour re-continuer le projet)

Je rappelle qu'en cas de diffusion d'infos sensibles, ce n'est pas la personne qui a écrit dans un groupe restreint qui est responsable, mais la personne qui balance tout au grand-jour. Donc dans ce projet, il doit toujours y avoir un groupe fermé.

Je reviendrai vers vous quand ce sera prêt, ou presque près,

Et bons combats en attendant !

lionel

RSS

Latest Activity

hassanmcv shared Soleilmavis's blog post on Facebook
3 hours ago
hassanmcv shared Soleilmavis's blog post on Facebook
3 hours ago
hassanmcv shared Soleilmavis's blog post on Facebook
3 hours ago
hassanmcv shared Soleilmavis's blog post on Facebook
3 hours ago
Profile IconMichael Edwards and Stephen Richards joined peacepink
4 hours ago
Soleilmavis updated their profile
5 hours ago
mee bee posted a status
"strange things have been happening to me for awhile now. People in my life seem to be saying to me the things that I am thinking to myself."
7 hours ago
mee bee updated their profile
7 hours ago

Badge

Loading…

© 2017   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service