Peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Ce qui suit  vient de PACTS INTL et a été écrit par Richard Enos  le 14-10-19 

https://www.collective-evolution.com/2019/10/14/targeted-individual...

La traduction rapide,  libre,  et sans autorisation ci-après pourra être enlevée à la demande . Toute inexactitude,  impropriété, oubli  ou erreur , peut être signalée en commentaire pour correction

Les individus ciblés du monde entier se mobilisent 

Les faits: Des militants ciblés et des personnes ciblées commencent à se rassembler à travers le monde pour attirer l’attention sur un phénomène bien réel.

Réfléchir sur:  En quoi le phénomène  du ciblage  peut-il  nous aider tous à créer le monde que nous voulons tous?

Si vous avez participé à des rallyes mondiaux de cibles  organisés dans 29 villes du monde le 29 août 2019 ou si vous avez effectué des recherches à ce sujet, vous pourriez au moins vous rendre compte que ce phénomène est bien réel et non le produit  d'illusions. et de personnes paranoïaques, comme le prétendent  les médias traditionnels (à condition qu’ ils couvrent même le sujet)

La prise de  conscience que ce phénomène est réel et constitue un danger clair et actuel  est la principale motivation des différents organisateurs de ces rassemblements à travers le monde. De manière générale, les individus ciblés ne demandent ni votre sympathie ni votre argent. Ils vous demandent de vous joindre à eux pour mieux comprendre le fonctionnement de ces programmes, qui les touche , et ainsi  aider à  constituer une masse critique de citoyens ordinaires qui reconnaissent les dangers du phénomène. Cela seul aura le pouvoir et la capacité de mettre fin à ces programmes.

Ces rassemblements servent également à aider les individus ciblés à trouver eux-mêmes le réconfort et l'inspiration nécessaires pour rester en vie, se battre pour leur santé mentale et trouver des moyens de se défendre eux-mêmes contre ces attaques.

Ne vous méprenez-pas sur la taille d’un rassemblement 

Par rapport aux grands rassemblements dirigés par les mondialistes et largement financés  de l’extérieur pour servir la promotion du sujet ,  comme le sont les  manifestations pour le climat et les manifestations de contrôle des armes qui attirent un grand nombre de participants, les foules des rassemblements de  TI  faits il y a un mois risquent de ne pas vous impressionner voire même  de vous persuader que ce mouvement n’est guère crédible. Mais j'aimerais que vous considériez que chaque individu ciblé qui  participe à un rassemblement public représente des dizaines voire des centaines d’autres TI qui , eux, n’ont pas les moyens ou l'énergie de le faire, ou simplement n’ont pas connaissance de ces  rassemblements , voire n’ont pas réalisé qu’ils sont aussi  des personnes ciblées.

Comme  dans mon précédent article «Pourquoi les rassemblements mondiaux d'individus ciblés du 29 août méritent notre attention», je voudrais à nouveau citer le TI  militant et écrivain , Thomas McFarlan, qui m'a expliqué pourquoi, avec autant d'individus ciblés dans le monde , il y en a  si peu qui participent   à ces rassemblements:

La raison  principale du nombre réduit de personnes ciblées à ces rassemblements est tout simplement du au fait que la plupart finissent par être assassinés, suicidés, incarcérés, internés,  SDF , déboussolés, déprimés, et  parfois retournent vivre dans leur famille ou dans des endroits bon marché , acceptant un boulot dégradant, les laissant démunis et désespérés . Les TI que vous voyez lors des  rassemblements et qui font de l’activisme , sont les les personnes les plus résistantes sur le plan psychologique. 

À Londres, les activistes Mark Williams et Shane Gibbs ont organisé  un rassemblement d'environ 60 personnes,  ce qui est le plus grand groupe de personnes ciblées  jamais rassemblées au Royaume-Uni. La vidéo  de Mark parlant au haut-parleur lors du rassemblement,  décrit le véritable objectif de ces rassemblements: familiariser le public avec le phénomène, donner  au public des preuves crédibles , proposer des témoignages de dénonciateurs disponibles sur Internet, et demander l'aide des personnes concernées, pour mettre  un terme à ces programmes grâce aux efforts de la base.

Williams affirme  que la sensibilisation des services  de renseignement, des pouvoirs publics, des forces de l'ordre et du pouvoir judiciaire devrait toujours être une priorité  de toutes les personnes ciblées et de leurs sympathisants. Car  le niveau de sensibilisation actuel des personnes travaillant dans ces institutions est faible, alors que l'apathie, les préjugés et la corruption sont par contre endémiques. Ceux qui se trouvent au plus haut niveau de toutes ces institutions sont soit directement impliqués dans ce processus, soit soumis à des pressions pour fermer les yeux sur ce phénomène.

Complicité des médias grand public

Comme je l'ai mentionné précédemment, l'un des volets essentiels des programmes qui ciblent les individus par harcèlement criminel,  surveillance intrusive, tactiques de contrôle mental et  attaques par armes à énergie dirigée est due à la complicité des médias grand public. Garder le programme caché se révèle donc très efficace. On pourrait penser qu’il y aurait au moins quelques journalistes grand public prêts à poser des questions et à enquêter sur ces questions. Mais dans mes recherches dans la presse grand public , je n’ai trouvé que des rejets évidents  du phénomène, à part quelques articles ésotériques prétendant suivre une ligne objective tout en faisant des références subtiles mais claires à la schizophrénie et à d’autres maladies mentales.

Dans son article du  '9/11/2018: Exposer la trahison, le défi , la fin national Fusion Center & le terrorisme militaire travesti  en  surveillance,' la journaliste alternative Ramola D décrit un environnement journalistique classique  qui participe  à la  prolifération incontrôlée de ces programmes:

J'ai été témoin des rumeurs et circonvolutions de nombreux journalistes  de la presse écrite ou parlée achetés et vendus,  et qui se pliaient en quatre pour satisfaire les  demandes de leurs maîtres de la CIA / et autres maîtres des services cachés et visant à dissimuler ces crimes de surveillance abusive  en taxant de  «délirants et paranoïaques» les rapports, témoignages et appels à l'aide de personnes toujours plus éduquées et informées , intègres, conscientes et soucieuses des intérêts  leur communauté, mais soudainement ciblées pour être éliminées par des armes qui s’apparentent à  des armes à rayonnement furtif. Je veux parler des journalistes du New York Times, du Washington Post, de Vice, de Wired et d'autres,  qui sont des classiques  des «médias traditionnels» dirigés par la CIA, muselés par leur rémunération . En fait, ils passent  beaucoup de temps à  écrire des textes  exaltants de moquerie et de diffamation des victimes de crimes de surveillance et d'expérimentation militaire, comme dans Rational Wiki et Wikipedia. Ce qui permet  d'aider la CIA / DOD à assimiler les «Personne ciblée» à des  "Délirants » et  d’y ajouter   la théorie du complot , qui permet de mettre fin à toute  nouvelle enquête 

Au Royaume-Uni, l'activiste Mark Williams a adopté une stratégie à deux volets: il continue inlassablement à promouvoir cette histoire auprès des principaux médias, des politiciens et des groupes de défense des droits de l'homme, dans l'espoir que certains individus sortant  du lot  comprendront ce phénomène de façon objective . . Même si pour le moment la réaction des personnes qui disposent de ce type de pouvoir continue d'être catastrophique, il estime que continuer à  contacter  ces personnes pourrait éventuellement porter ses fruits. Dans le même temps, les rassemblements sont conçus pour un contact direct et un échange  avec  le  public . 

Ce qui, à mon avis, a été accompli, est l’affirmation du Royaume-Uni  à intensifier ses activités pour  ne pas accepter les abus de torture à distance et les abus des gangs. Cela pourrait préparer le terrain pour de nombreuses manifestations plus importantes et plus efficaces  à l'avenir. À certains égards, cela est une  première étape, mais aussi un succès en soi.

Il convient de noter qu'un certain nombre de personnes (y compris moi-même) ont contacté de nombreuses fois les médias grand public (je l'ai fait trois fois pour chaque chaîne grand public) . J’ai  également envoyé un e-mail à chaque député de ce pays et à chaque grand groupe britannique de défense des droits de l'homme (deux fois chacun).  et  à d’autres groupes internationaux de défense des droits de l’homme connus . La manifestation  annuelle dans son ensemble a donc été utilisée comme un moyen de mieux informer les groupes susmentionnés (et d’autres) et  qui ont le pouvoir d’aider réellement notre cause. C’est un grand pas en avant en soi, car je ne crois pas  qu’ au Royaume-Uni, un effort aussi  bien coordonné a  jamais été  ainsi déployé pour sensibiliser les gens et  qui sont en position d’aider.

Nous avons informé le public en général et distribué plus de 4 000 tracts (dont beaucoup au personnel de la BBC). La plupart des membres du public acceptaient ces tracts et discutaient . 

Ces militants sont très motivés car leur vie est en jeu. À mesure que le temps passe, il semble que ces rassemblements vont continuer à s'intensifier et que le message au public continuera à être plus clair.

Vue d’ ensemble

Récemment, des écrivains et des militants ont commencé à voir et à parler du phénomène de la TI, non pas comme une question distincte et discrète, mais plutôt comme l’une des pièces imbriquées d’un agenda beaucoup plus vaste axé sur l’eugénisme, le contrôle de l’esprit, l’ingénierie sociale, y ajoutant la 5G , infrastructure et base d’ un pouvoir totalitaire mondial. Thomas MacFarlan m’a écrit que lors d’une récente conférence 5G, il s’était familiarisé avec une  liste noire de chinois, qui contient déjà 13 millions de noms. Ces personnes souffrent de limitations en matière d'emploi et donc de potentiel de gain, de restrictions quant au mode, au moment et aux possibilités  de voyage, d'une stigmatisation sociale sévère,  basée sur des restrictions  de personnes auxquelles elles peuvent être associées, sur  des types d'achats limités, sur  l’utilisation des technologies de communication et sur  l’utilisation  d’ Internet et des médias sociaux, et bien d’autres.

Ce système de restriction de type  social est un autre type de ciblage et vous pouvez déjà voir les grandes lignes d'un futur État de surveillance dystopique qui pourrait à terme relever d'une seule autorité mondiale. MacFarlan a également noté que des milliers de Chinois ont déclaré avoir subi  des technologies de contrôle mental électromagnétique ,  mentionnées  dans  article de Epoch Times. Il note que,  que parce que  ces témoignages aux médias occidentaux sont  difficiles d’accès  pour les citoyens chinois, le nombre réel  doit être exponentiellement plus grand.

Macfarlan est devenu très  actif dans le mouvement «Stop 5G» et a établi des liens entre ce phénomène et le phénomène «Targeted Individual». Il constate également des liens étroits entre le 11 septembre et le phénomène TI, puisqu’il y a eu  une augmentation des pouvoirs de surveillance cachée  grâce au  Patriot Act  post-11 septembre  et que  d’autres législations ont entraîné une nette augmentation du ciblage,  Macfarlan le  décrit dans son article ‘Les  45 jours  après le 9/11  et abus de surveillance organisée «  La partie  «Personnes ciblées» de ce puzzle ressemble fondamentalement à des expériences faites sur des citoyens innocents et sans méfiance pour étudier  le contrôle de  l’esprit et du corps des gens, pour tester les limites de leur endurance et leurs seuils de douleur. L'infrastructure 5G faciliterait grandement la capacité de localiser  la cible et, si la situation l'exige, d'attaquer ou de contrôler d'autres personnes, comme si nous étions des animaux, qu’il faudrait contrôler  à l'intérieur d'une clôture virtuelle électrifiée. Les téléphones portables, les compteurs intelligents et les écrans  domestiques jouent un rôle  essentiel dans la surveillance et l'analyse du comportement. Le développement incontrôlé de l’Intelligence Artificielle en fait partie , de même que le mouvement transhumaniste, qui s’efforce de nous sortir de notre propre «réseau» humain-spirituel naturel guidé par l’intuition et de le transformer en un réseau technologique artificiel. L’eugénisme et ses vaccins anti-fertilisants, la création de maladies comme le sida et le virus Ebola, la modification du climat rigoureux et un génocide géopolitique masqué par la guerre contribuent tous à la réduction de la population, à l’instar des 500 millions de personnes suggérées dans . Georgia Guidestones, que la petite élite mondiale a les moyens de contrôler ouvertement.

Garder l’espoir malgré tout

Je crois fermement en l'esprit humain, et armés de la vérité et de notre connexion sous-jacente indestructible, je pense que nous sommes capables de tout ce que nous choisissons. L’élite mondiale peut avoir le pouvoir, l’argent et les connaissances obscures qui lui ont permis de devenir  les maîtres de l’humanité depuis des temps immémoriaux, mais nous sommes à une époque de l’histoire où tout est en train de changer.

Le phénomène des personnes ciblées, le système  chinois, le déploiement de la 5G, l’usage  des vaccins, le contrôle de l'esprit, l'ingénierie sociale, le transhumanisme et de nombreux autres traumatismes sociaux et économiques seront finalement la source de notre grand réveil, si nous saisissons l'occasion collectivement Comprendre individuellement la nature de chacun de ces phénomènes nous aide à résoudre le problème et à voir en quoi ils font tous partie d’un vaste et ambitieux programme mondial de contrôle total sur l’humanité.

Le temps de l'activisme est maintenant venu, et reconnaître et partager ce que nous apprenons des épreuves  que nos frères et sœurs traversent fait partie intégrale  de cet activisme.

Pour  finir 

Au fur et à mesure que nous devenons plus conscients de ce grand plan et de ce qui se passe réellement dans les coulisses, nous allons littéralement trouver l’homme «derrière le rideau», à la manière de  Dorothy et  de ses courageux compagnons trouvés dans le magicien d’Oz. Bien sûr, l'élite mondiale est susceptible de déclarer sauvagement sa supériorité arguant du bien-fondé  de  son but , mais nous en découvriront  vite  sa vacuité  et son à voir à quel point ils sont vides et appauvris.

Nous réaliserons à quel point ces personnes seraient impuissantes sans notre adhésion et notre consentement tacite à être maîtrisées par elles. Nous verrons qu'il ne nous reste plus qu'à décider collectivement de cesser d'être le fantassin de son programme. En fin de compte, cela nous permettra simplement de les écarter, comme on enlève les débris de gomme après avoir corrigé une erreur, et de prendre la place qui nous revient en tant que maîtres de notre propre destin.

Commencez votre essai gratuit de 7 jours sur CETV!

En raison de la pression de la censure de masse, nous disposons maintenant de notre propre réseau de diffusion en continu à la demande, sans censure ni publicité!

Il s'agit du premier et du seul réseau médiatique conscient au monde diffusant des interviews, des émissions d'actualités et des émissions  de prise de conscience  grandissante.

Cliquez ici pour commencer un essai GRATUIT de 7 jours et visionner des centaines d'heures de vidéos médiatiques , que vous ne verrez nulle part ailleurs.

Views: 28

Latest Activity

Martti Koski commented on H's group Finland
"Olli , ja ehkä muutkin muistavat, että tapaamisessa päätettiin vuosikokouksesta, ja varattiin tila siihen läppärillä. Muistte ehkä että otin tilavarauksesta kännykällä kuvan varmuuden…"
2 hours ago
Stephen O' Neill commented on JasonMxxxx's group Ireland
"Buy BITCOIN people, if they are preventing you from working in a career then just opt out of their system, and do that by putting some of your money into Bitcoin. IMO Bitcoin is going to be huge, not financial advice! But I have put all of my life…"
5 hours ago
Stephen O' Neill commented on CLS's status
"Dude , you are always bringing race into it. The TI programme has NOTHING to do with race. I have never met an Asian or Black TI , only White TI's. I am white and I have been through the mill , Zersetzung, mind control , career ruined ,…"
5 hours ago
CLS posted a status
"Laser cuts and magic glue. It has almost no marks when finished. I can see though. I have been trained to see them."
11 hours ago
CLS posted a status
"Babys brains are perfect for alteration. Nice soft and quickly heals. Lasers leave little trace but after it heals its even harder to see."
11 hours ago
CLS posted a status
"Map 1 of these criminals brains and read their thoughts. You can trace every criminal in their tree and bring them to justice!!!!!!!"
11 hours ago
CLS posted a status
"Robert Kennedy got murdered by these people Russian and Americans to hide this technology. Look now. Their crimes are worst in history."
11 hours ago
CLS posted a status
"Thank God someone said enough rape, oligarchy, cheating, hiding technology, murder, lawlessness, hate, oppression. Russian and Americans gui"
11 hours ago

Badge

Loading…

© 2020   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service