peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Victimes Francophone De "Mind Control".

Information

Victimes Francophone De "Mind Control".

Groupe dédié aux victimes francophone de mind control !

Members: 85
Latest Activity: on Sunday

Discussion Forum

Recherches fréquences Mind Control / Analyseur de spectres

Started by Oliver Mar 13. 0 Replies

Bonjour,le mind control est évidement effectué a distance par ondes électromagnétiques.J'ai fait beaucoup de recherches sur internet pour savoir quelles sont les fréquences utilisées par les perps pour la torture électromagnétique et le V2K en particulier, beaucoup d'informations et des infos souvent différentes d'un site à l'autre... Difficile de savoir quelle est la solution à travers la jungle des sites sur le sujet, et l’infinité de fréquences qui existent.J'ai décidé d'acheter du matériel…Continue

Tags: autr

CAMPAGNE D'AFFICHAGE par John Arsher (2012)

Started by hassanmcv. Last reply by hassanmcv Jan 16. 11 Replies

Bonjour, Ceci est un appel à tous les TI d'Europe et du monde entier. Je désire faire à chacun une proposition forte, afin d'entamer une campagne de sensibilisation du public d'envergure mondiale. Il s'agit d'une action simple: procéder seul ou en groupes à des affichages légaux (sur des espaces publics réservés à cet effet et ils sont nombreux) et divulguant un seul et même message, que ce soit en français ou en anglais. Il nous suffit pour cela de choisir un jour particulier, un jour unique…Continue

LA GUERRE SILENCIEUSE © 2013 de John Arsher

Started by hassanmcv. Last reply by Lez Jan 13. 1 Reply

LA GUERRE SILENCIEUSE© 2013 John Arsher Le 14 janvier 1999, le Parlement Européen dépose un rapport intitulé « Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère: stratégie en vue de l'utilisation de ressources militaires à des fins environnementales » sans ambiguïté sur la continuation de la guerre froide.Dans ce rapport de 1999, le Parlement Européen expose comme une conséquence de ce sournois maintien de la Guerre Froide le développement d'armes dites non létales et…Continue

Censure cachée, lecture de vos mails, comment éviter

Started by Lionel Aubert. Last reply by Lionel Aubert Dec 12, 2017. 3 Replies

Bonjour à toutes et tous,Il y a quelques jours, je viens de découvrir un système caché de censure, dans mon cas c'était sur Facebook.J'avais un problème avec des policiers et des magistrats (certainement franc-maçons) qui ont fait des faux documents en inventant que j'avais eu une audition chez un psychiatre. De là, à tout moment je suis susceptible d'être interné par décision du préfet, puisque dans les faux documents, il est écrit que je suis parano (je rappelle, je ne suis même pas ciblé,…Continue

Comment Wall

Comment

You need to be a member of Victimes Francophone De "Mind Control". to add comments!

Comment by dupontel on November 24, 2017 at 5:59pm

merci pour ta réponse lez et merci Berenice pour ta lettre 

Comment by Berenice on November 24, 2017 at 3:55am

Madame Camille BLANC

Présidente de

AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE

76 bd de la Villette

Service abonnements

75 939 PARIS CEDEX 19

Objet : suspension de prélèvement

Madame,

Je vous demande par la présente de suspendre mon prélèvement de 4€/mois à partir de Janvier 2018.

Ceci en protestation contre le fait que l’Amnesty international ignore de nombreux signalements de torture sur le territoire français.

Les agressions électromagnétiques intentionnelles ( les AGREMI) contre les systèmes informatiques et contre le vivant sont connues des pouvoirs publics.

Ces derniers tout comme l’Amnesty international ont été alertés à moult reprises de la torture pratiquée sur le territoire français.

Depuis plusieurs décennies, nombre de personnes sont sauvagement torturées par les armes et dispositifs électromagnétiques à travers leurs propres murs en FRANCE EN 2017 dans le plus grand silence et en totale impunité alors que des lois existent dans certains États américains depuis 2004 (!) et une législation a vu le jours concernant la circulation et l’utilisation des armes électromagnétiques (un amendement à une loi fédérale en Russie).

Les médias tout comme l’Amnesty international refusent de dénoncer cette nouvelle high-tech criminalité crapuleuse alors qu’elle menace chacun de nous.

Elle semble protégée par le Système.

Honte à ce pays et à ses dirigeants.

Par votre silence et votre inertie vous cautionnez ce nouveau crime

inédit contre l’humanité.

Comment by Lez on November 22, 2017 at 11:40pm

@dupontel

Le démangeaisons sur le visage et toute la surface du  crâne sont des signes d'électrosensiblité, qui peuvent venir

- de tout problème d'environnement électrique ou électromagnétique  ou être le résultat

- d'un ciblage par outils électromagnétiques. 

Il peut y avoir aussi 

- des sensations de piqûres ou d'étincelles

- des sensations de pincement sur les nerfs ( surtout sur les parties du corps moins bien protégées par la chair ou la graisse)

Pour se protéger la tête ( système nerveux central ) à l'origine de ces problèmes, on peut acheter des chapeaux ou casquettes . C'est  très cher , comme tout ce qui protège des ondes. On en trouve chez EXPERTCEM , et sans doute bien d'autres . 

A bientôt

Comment by dupontel on November 22, 2017 at 6:08pm

merci pour tes réponses lez

j'ai une autre question est ce quelqu'un a des démangeaisons sur le visage et  dans la tête depuis que je suis harcelée j'ai des démangeaisons sans que je sache d'où ça vient ?

Comment by Lionel Aubert on November 21, 2017 at 10:53pm

Bonjour, je viens de tomber sur une vidéo (fiction), réalisée par un chercheur en intelligence artificielle (AI). C'est un futur très effrayant :

https://www.youtube.com/watch?v=9CO6M2HsoIA

(la vidéo est en anglais, mais les sous-titres de la traduction française peuvent être affichés)

Comment by Lez on November 21, 2017 at 8:54pm

@dupontel

Bonjour;

Pour l'utilisation de  anfr-cartoradio, vous pouvez utiliser ce lien 

http://www.delta-service17.com/implantation-des-antennes-en-france/...

Le site général, par ailleurs, vous donnera , petit à petit,(car c'est assez indigeste au début et quand on est épuisé,) des informations de base sur des sujets annexes  mais importants pour toute personne qui se sent malmenée par un environnement de champs électriques et électromagnétiques inconnus.

A bientôt 

Comment by Lez on November 20, 2017 at 6:02pm

@ dupontel

Bonjour, 

C'est effectivement compliqué  de savoir quoi ou comment chercher.

Vous pouvez essayer  de couper l'électricité et voir si le bruit  dans votre oreille diminue .

Un frigidaire/congélateur tient facilement sa température 20 minutes .

Vous pouvez essayer de noter les moments où c'est + fort ou - fort et essayer de trouver si dans l'environnement cela pourrait correspondre à un appareil ou une machine en fonction.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vérifier la présence en voisinage d'une antenne relais en tapant ANFR-CARTORADIO. A moins de 600 m, cela peut provoquer des symptômes bizarres  comme ceux que vous décrivez , si vous êtes devenue sensible aux champs électro-magnétiques .

Encore une fois... l'achat d'un détecteur est aussi et surtout fonction de ce que vous pouvez dépenser. Il est préférable de ne pas prendre les petits appareils à LED, qui ne servent strictement à rien..

Les plombages de dents peuvent attirer les hautes fréquences et donc provoquer des douleurs sans raison autre ( pas de nouvelle carie).

Les maux de tête peuvent être provoqués par les HF et les ELF pulsés , indifféremment. 

Mais des ELF  qui atteignent le cerveau pour le faire souffrir sont forcément pulsées par des HF, car , sinon, les ELF n'étant pas directionnelles, se dispersent. 

Les ELF , sinon,  sont détectables dans l'environnement. Elles peuvent provoquer mal-être et maux de tête.

Par curiosité , mais seulement, vous pouvez aussi sur votre ordinateur voir s'il y a de nombreuses  live box dans votre entourage . Il se pourrait aussi  que quelqu'un utilise un amplificateur d'ondes à l'intérieur de son appartement et vous en fasse aimablement profiter.

Cela pourrait effectivement être détecté par un détecteur de HF .

Si vous avez des menaces de mort directes ou écrites, il faut sans doute penser à faire une main courante ou déposer une plainte contre X  si vous ne connaissez pas l'origine de ces menaces ou le nom de la personne qui les a formulées. 

A votre place et je n'y suis pas, je commencerais, et c'est ce que j'avais fait,  par l'achat d'un détecteur de HF . 

Au risque de répéter , c'est une première démarche d'interroger un (ou plus) revendeur de divers appareils en ligne. Les sociétés qui commercialisent  des produits anti-ondes ont une large gamme de détecteurs et les prix et particularités des appareils sont proposés en lecture seulement, dans un premier temps.

Vous pourriez voir aussi avec l'association ADVHER qui a surement des conseils avisés à proposer.

Je n'ai de connexion sur PP que de façon épisodique , selon les endroits où je me connecte, et ne peux pas répondre de façon régulière. 

A bientôt.

Comment by dupontel on November 20, 2017 at 2:49am

Bonsoir,

je suis persécutée par le mind control je pense et à part le bruit de machine que j'entends en appuyant ma main gauche sur mon oreille gauche un bruit qui change selon les moments qui reprend et qui s'arrête je n'ai pas de preuves

des maux de dents inexpliqués

des maux de tête inexpliqués

mais j'ai pas de marques ou de choses comme ça aussi un détecteur d'onde me serait précieux mais je n'ai pas de connaissances dans ce domaine enfin bref c'est compliqué de se défendre surtout avec les menaces de mort et d'autres encore sur ma famille

Comment by Lez on November 19, 2017 at 1:29am

@dupontel

Bonsoir, 

Dans la recherche de preuves, il faut garder en mémoire la relation cause/effet.

La cause  ( propulsion de fréquences et donc détections ou photos ) génère l'effet ( inconvénient, souffrance, perte de connaissance,  marques sur la peau etc..).

Beaucoup d'effets sans preuves de la cause ( et inversement) se révèleront inutilisables.

Bonne soirée

Comment by dupontel on November 16, 2017 at 6:04am

bonsoir,

merci pour vos réponses 

 

Members (84)

 
 
 

Latest Activity

Ms. Kris Durschmidt shared a profile on Facebook
17 minutes ago
Ms. Kris Durschmidt liked Gretta Fahey's blog post TWO POSSIBLE TIPS FOR TARGETED INDIVIDUALS OF REMOTE NEURAL MONITORING.
23 minutes ago
Ms. Kris Durschmidt replied to skylar's discussion Is anybody out there??? in the group UNITED STATES OF AMERICA
"Yes, I'm a REAL TI, and I was harassed beyond recognition, right out to my car, last night at Walmart, they are doing everything from reading my grocery list the night before I go, then blocking the food, and called the cops on my last night, I…"
29 minutes ago
Ms. Kris Durschmidt liked skylar's discussion Is anybody out there???
34 minutes ago
hanginginthere replied to skylar's discussion Is anybody out there??? in the group UNITED STATES OF AMERICA
"Thought reading is a federal crime. Thought reading is the same as secret stealing."
50 minutes ago
hanginginthere replied to skylar's discussion Is anybody out there??? in the group UNITED STATES OF AMERICA
"That's exactly what's going on with me. People can read my thoughts."
54 minutes ago
brian bovo posted a status
"Block-deprogram-block"
1 hour ago
Gretta Fahey posted blog posts
2 hours ago

Badge

Loading…

© 2018   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service