peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Victimes Francophone De "Mind Control".

Information

Victimes Francophone De "Mind Control".

Groupe dédié aux victimes francophone de mind control !

Members: 85
Latest Activity: on Tuesday

Discussion Forum

Recherches fréquences Mind Control / Analyseur de spectres

Started by Oliver Mar 13. 0 Replies

Bonjour,le mind control est évidement effectué a distance par ondes électromagnétiques.J'ai fait beaucoup de recherches sur internet pour savoir quelles sont les fréquences utilisées par les perps pour la torture électromagnétique et le V2K en particulier, beaucoup d'informations et des infos souvent différentes d'un site à l'autre... Difficile de savoir quelle est la solution à travers la jungle des sites sur le sujet, et l’infinité de fréquences qui existent.J'ai décidé d'acheter du matériel…Continue

Tags: autr

CAMPAGNE D'AFFICHAGE par John Arsher (2012)

Started by hassanmcv. Last reply by hassanmcv Jan 16. 11 Replies

Bonjour, Ceci est un appel à tous les TI d'Europe et du monde entier. Je désire faire à chacun une proposition forte, afin d'entamer une campagne de sensibilisation du public d'envergure mondiale. Il s'agit d'une action simple: procéder seul ou en groupes à des affichages légaux (sur des espaces publics réservés à cet effet et ils sont nombreux) et divulguant un seul et même message, que ce soit en français ou en anglais. Il nous suffit pour cela de choisir un jour particulier, un jour unique…Continue

LA GUERRE SILENCIEUSE © 2013 de John Arsher

Started by hassanmcv. Last reply by Lez Jan 13. 1 Reply

LA GUERRE SILENCIEUSE© 2013 John Arsher Le 14 janvier 1999, le Parlement Européen dépose un rapport intitulé « Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère: stratégie en vue de l'utilisation de ressources militaires à des fins environnementales » sans ambiguïté sur la continuation de la guerre froide.Dans ce rapport de 1999, le Parlement Européen expose comme une conséquence de ce sournois maintien de la Guerre Froide le développement d'armes dites non létales et…Continue

Censure cachée, lecture de vos mails, comment éviter

Started by Lionel Aubert. Last reply by Lionel Aubert Dec 12, 2017. 3 Replies

Bonjour à toutes et tous,Il y a quelques jours, je viens de découvrir un système caché de censure, dans mon cas c'était sur Facebook.J'avais un problème avec des policiers et des magistrats (certainement franc-maçons) qui ont fait des faux documents en inventant que j'avais eu une audition chez un psychiatre. De là, à tout moment je suis susceptible d'être interné par décision du préfet, puisque dans les faux documents, il est écrit que je suis parano (je rappelle, je ne suis même pas ciblé,…Continue

Comment Wall

Comment

You need to be a member of Victimes Francophone De "Mind Control". to add comments!

Comment by Lez on January 13, 2018 at 4:21pm

Bonjour, 

Le film de Depardon "12 jours" sur l'enfermement "sous contrainte" et " en péril imminent ", vu hier, ne me semble pas présenter d'intérêt pour les IC. 

Il montre des cas de personnes qui semblent + tôt relever de soins. En tout cas , on y voit que les juges ne servent pas à autre chose que dire ce que dit un certificat médical sous leurs yeux.

Une des personnes présentées dit cependant une chose fort juste : qu'il préférerait être emprisonné , parce que là au moins, il serait susceptible de passer en jugement et éventuellement de  se défendre et retrouver sa liberté. 

Bonne journée

Comment by Davili16 on December 27, 2017 at 8:55pm
Vidéo qui nous montre comment fabriquer un appareil contre la torture électronique.
IMPORTANT SVP.
Comment by Davili16 on December 27, 2017 at 8:51pm
Est ce que quelqu'un pourrait faire une traduction des commentaires fait dans la vidéo svp.
EN VUE DE FAIRE UN ESSAI.

https://vimeo.com/248214089
Comment by Lez on December 25, 2017 at 7:08pm

Bonjour, 

Il  faut faire la différence  entre le WiFI  normal qui émet en continu , même très fort, et qui se contente (  si l'on peut s'exprimer ainsi) de cuire et d'abrutir  une personne plus ou moins réceptive ou fragilisée et 

- les propulsions de RF,  (et/ou aussi les sauts de fréquences) , qui provoquent le phénomène des bruits ou éclatements dans le cerveau.

Dans la communauté il y avait ces deux phénomènes superposés pour les membres à déglinguer. 

A cette information sur les bruits dans le cerveau , on peut ajouter  une information  complémentaire importante et qui se trouve à :

Bioeffects of Selected Nonlethal Weapons

comme suit : 

 " La technique suivante  est la perturbation du contrôle moteur en utilisant une impulsion très rapide (nanoseconde) autour de la fréquence alpha du cerveau (15Hz).

Cela provoque une perturbation des voies corticospinales qui entraine  un affaiblissement  musculaire, des spasmes musculaires intenses et  même une perte de conscience en fonction de la fréquence exacte.

Il faut mentionner aussi   l'effet de niveaux sonores intenses (140-155dB) qui peuvent être utilisés pour provoquer un mouvement spasmodique des yeux et des nausées. "

 Ce sont les militaires américains qui le disent . C'est ce que certaine d'entre nous subissent. Et la technologie est peut-être entre les mains de n'importe qui

A bientôt

Comment by Nolibertyagain on December 24, 2017 at 11:37pm
Joyeux Noël également .
Comment by Nolibertyagain on December 24, 2017 at 11:36pm
Merci pour votre réponse .
C'est vrai que c'est assez horrible à vivre . J'avais également remarqué que dans les lieux où la wi-fi était très présente, ces éclatements étaient encore plus forts et insupportables .
Comment by Lez on December 24, 2017 at 3:57pm

Bonjour, 

Les communautés ne sont pas épargnées par les complots.

Une communauté est gérée comme une entreprise supposée consensuelle. Ses biens représentent parfois un joli magot.

Et le harcèlement électromagnétique est très utilisé par des groupes d'extrême-droite pour arriver à leurs fins.

Là, il y avait deux phénomènes conjoints  mais différents et que l'on a pu détecter et mesurer :

- un WiFi démentiel pour tout le monde 

- Des éclatements dans le cerveau pour quelques membres ( a faire passer pour dingos)

Joyeux Noël

Comment by Nolibertyagain on December 24, 2017 at 4:05am
Bonjour Lez,

Vous voulez dire que vous étiez dans une communauté dans laquelle quelques membres vivaient ce phénomène d'éclatements sonores ?

Merci .
Comment by Lez on December 22, 2017 at 6:56pm

Re-

Dans le témoignage de Cassandra Lewis , devant le Comité de bioéthique , que l’on trouve à
http://www.youtube.com/watch?v=vmhdsQ8fPSc

on trouve cette phrase :

A cela, il faut ajouter des modifications (manipulations) de mon visage pour ne citer que quelques uns des phénomènes que je subis .
J’ai l’impression d’être robotisée à cause d’évènements étranges qui m’arrivent.

Il existe , peut-être , une explication à ce phénomène bizarre , par l’atteinte aux nerfs et aux muscles du visagee à la suite de bombardements violents ou répétés pendant des semaines, par des micro-ondes.

Cela pourrait amener une sorte de déformation du visage........
Une hypothèse à soumettre à avis médical amical , avant tout.

Bonne journée

Comment by Lez on December 22, 2017 at 3:10pm

Bonjour, 

Le phénomène de thermo-expansion qui induit un bruit ,  a été noté par plusieurs scientifiques français. Il est est connu.

Au cours de ma période SDF, j'ai eu l'occasion de rencontrer une communauté qui cuisait aux micro-ondes , avec des éclatements bruyants dans la tête,  pour certaines. 

Le silence étant  + tôt la règle de vie  , voici ci-joint ce que je leur ai transmis sur une clef USB et qui est une info  basique et de type générale. 

Les effets auditifs des micro-ondes ,
sont aussi appelés les effets FREY.
Allan FREY a été un des premiers à les étudier et à publier des informations sur ce sujet.

Il s’agit surtout de clicks ou de bruits induits par des fréquences de micro-ondes pulsées et modulées. Ces bruits sont générés directement dans le cerveau .

De façon intentionnelle , cette fois, il peut y être ajouté des mots ou des phrases .

Ce phénomène de bruit dans la tête avait été découvert pendant la deuxième guerre en voisinage de transpondeurs radars

On pense que ces bruits divers dans la tête peuvent s’expliquer par une expansion thermo-élastique de certaines parties du système auditif.

Une autre explication proposée parle d’holographie interférométrique.

On sait , par exemple et par ailleurs, qu’il existe un appareil qui utilise un spectre de fréquences de 1 GHz à 40 GHz , avec des pulsations de quelques millisecondes , et destiné à faire fuir les oiseaux.

CALCIUM et confusion

La fonction du calcium   dans le cerveau est explicitée par ceci :

"Pour effectuer toute sorte de fonction, le cerveau a besoin de beaucoup de neurones dans différentes parties, communiquant les unes avec les autres. Elles y parviennent en envoyant des signaux électriques, provoquant un afflux d’ions de calcium dans les cellules actives."

Le Dr Ross Adey, ancien chercheur du  Centre de recherche sur le cerveau de l'Université de Californie du Sud et maintenant à l'École de médecine de l'Université Loma Linda, en Californie, a travaillé sur le tristement célèbre projet Pandora de la CIA. Ses recherches ont consisté à induire des modifications de comportement spécifiques par des moyens électromagnétiques, ainsi qu'à induire des phénomènes  d'efflux  (fuite) de calcium pour  interférer avec le fonctionnement du cerveau -  c’est ce qu'on appelle les «armes de  la confusion».

(Plus récemment, le Dr Adey a  mis en garde contre les risques biologiques des émissions électromagnétiques des téléphones mobiles.) 
……….
Le mécanisme est dans le fait  que les micro-ondes modulées  par ELF peuvent affecter la fuite de  calcium dans les neurones, ce qui peut  entrainer des modifications du mode fonctionnement à court et à long terme des neurones  et avec un effet concomitant sur la mémoire.
…………

"La mort des neurones par apoptose, fréquente au cours du développement, survient également lorsque le neurone détecte une anomalie dans son propre fonctionnement et qu’il dispose d'un temps de survie suffisant pour mettre en place les mécanismes spécifiques de ce type de mort cellulaire. Par exemple, l'apoptose est déclenchée par des anomalies du métabolisme qui produisent l'accumulation de radicaux libres dans la cellule, ou par un excès de calcium intracellulaire dû à une déchirure de la membrane."


Deux autres neurotransmetteurs sont perturbés par les effets des CEM pulsés

- l’histamine ( démangeaisons, picotements, brûlures, oedème de la face, rougeurs de la face)

- la mélatonine

Témoignages sur les effets des micro-ondes
http://www.liberation.fr/france/2015/12/21/ondes-de-chocs_1422248

 

Members (85)

 
 
 

Badge

Loading…

© 2018   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service