peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

19 août 2013 LIEN CÉRÉBRAL ÉLECTRONIQUE et CONTRÔLE NEURAL ÉLOIGNÉ(À DISTANCE) (EBL et RNM)-

On espère que ces extraits le rendront plus clair - (particulièrement s'il vous plaît voir les parties mises en évidence (surlignées)) http: // www.iahf.com/nsa/20010214.html http: // www.freedomfchs.com/remoteneuralmonitor ing.pdf
John st. Clair Akwei contre AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE, Ft. Meade, MD, les USA
Preuve( Évidence) pour le Procès classé (déposé) à tribunal des EU à Washington, D.C. (Action Civile 92-0449)

Détection EMF Champs(Domaines) dans Humains pour Surveillance. 
Le champ(domaine) bioelectric d'un sujet peut être à distance détecté, donc les sujets peuvent être contrôlés n'importe où ils sont. Avec l'équipement EMF spécial l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE cryptologists peut à distance lire des potentiels évoqués (d'EEGS). Ceux-ci peuvent être decoded dans les états cérébraux d'une personne et des pensées. Le sujet est alors parfaitement contrôlé d'une distance. 
Le personnel d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE peut composer en haut n'importe quel individu dans le pays sur les Signaux lntelligence EMF le balayage du réseau et les ordinateurs de l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE définiront alors exactement et suivront à la trace cette personne 24 heures sur 24. L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE peut choisir et suivre à la trace quelqu'un dans US

L'utilisation d'Intelligence de Signaux d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE d'Intelligence de Signaux d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE de Stimulation Cérébrale EMF utilise la Stimulation Cérébrale EMF pour le Contrôle Neural Éloigné(À distance) (RNM) et le Lien Cérébral Électronique (EBL). EMF la Stimulation Cérébrale a été dans le développement depuis le programme Ultra MK du début des années 1950, qui ont inclus la recherche neurologique dans "la radiation" (EMF non ionisant) et la recherche et développement bioelectric. La technologie secrète résultante est catégorisée aux Archives de Sécurité nationale comme "l'Intelligence de Radiation," défini comme "des informations de vagues électromagnétiques involontairement émanées dans l'environnement, non incluant radioactivité ou détonation nucléaire. "
L'intelligence de Signaux a mis en œuvre et a gardé ce secret technologique de la même manière autres programmes de guerre électronique du gouvernement américain. L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE contrôle des informations disponibles sur cette technologie et refuse(retient) la recherche scientifique du public. Il y a aussi des accords de service de renseignements internationaux pour garder ce secret technologique

L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE a l'équipement électronique propriétaire qui analyse l'activité électrique dans des humains d'une distance. L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE la cartographie de cerveau créée par ordinateur peut continuellement contrôler tout le cerveau d'indépendant d'activité électrique continuellement. L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE enregistre et décode des cartes cérébrales individuelles (de centaines de milliers de personnes) pour des buts de sécurité nationale. EMF la Stimulation Cérébrale est aussi secrètement utilisé par l'armée(les militaires) pour le lien Cérébral-à-ordinateur. (Dans avion de chasse militaire, par exemple.)

Pour des buts de surveillance électroniques l'activité électrique dans le centre de discours du cerveau peut être traduite dans les pensées verbales du sujet. RNM peut envoyer des signaux codés au cortex auditif du cerveau permettant ainsi la communication audio adressent(dirigent) au cerveau (le contournement des oreilles). Les agents secrets d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE peuvent ceci utiliser pour secrètement débiliter des sujets en simulant la caractéristique d'hallucinations auditive de schizophrénie paranoïde.

Sans aucun contact avec le sujet, le Contrôle Neural Éloigné(À distance) peut tracer l'activité électrique du cortex visuel du cerveau d'un sujet et montrer des images du cerveau du sujet sur un moniteur vidéo. Les agents secrets d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE voient ce que les yeux du sujet de surveillance voient. On peut aussi voir la mémoire visuelle. RNM peut envoyer des images adressent(dirigent) au cortex visuel. Contournement des yeux et des nerfs optiques. Les agents secrets d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE peuvent ceci utiliser pour subrepticement mettre des images dans un cerveau d'un sujet de surveillance tandis qu'ils sont dans le sommeil de R.E.M. pour le cerveau - la programmation de buts.

Les capacités d'agents secrets d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE utilisant RNM

Il y a eu un réseau d'Intelligence de Signaux aux États-Unis depuis les années 1940. L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE, ft. Meade a en place un sans-fil(une radio) bilatéral énorme RNM le système qui est utilisé pour suivre à la trace des sujets et contrôler de manière non invasive des informations audiovisuelles dans leur cerveau. Ceci est tout fait sans contact physique avec le sujet. RNM est la méthode suprême de surveillance et le renseignement intérieur. Le discours et le son 3D et subliminal audio peuvent être envoyés au cortex auditif du cerveau du sujet (le contournement des oreilles) et les images peuvent être envoyées dans le cortex visuel. RNM peut changer les perceptions d'un sujet, des caprices et le moteur
Le lien de cortex de cortex/auditif de discours est devenu le système de communications suprême pour la communauté d'intelligence. RNM tient compte d'un lien cérébral-à-cerveau audiovisuel complet ou d'un lien cérébral-à-ordinateur.

L'intelligence de Signaux d'Agence de Sécurité nationale que l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE de Technologie de Lien Cérébrale Électronique SigInt peut à distance détecter, identifie et contrôle les champs(domaines) bioelectric d'une personne. L'intelligence de Signaux de l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE a la capacité propriétaire à distance et contrôler de manière non invasive des informations dans le cerveau humain en décodant en forme digitale les potentiels évoqués à 30-50 Hz. 5 émissions électromagnétiques milliwatt du cerveau.


L'activité neuronale dans le cerveau crée un modèle électrique changeant qui a un flux magnétique changeant. Ce flux magnétique lance 30-50 Hz constants.5 vague (EMF) électromagnétique milliwatt. Contenu dans l'émission électromagnétique du cerveau sont des pointes et des modèles appelés "des potentiels évoqués." Chaque pensée, réaction, la commande du moteur, l'événement auditif et l'image visuelle dans le cerveau ont une correspondance "le potentiel évoqué" ou mis "de potentiels évoqués." L'émission EMF du cerveau peut être decoded dans les pensées actuelles, des images et des sons dans le cerveau du sujet.

L'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE SigInt utilise la Stimulation Cérébrale EMF-TRANSMISE comme un système de communications pour transmettre des informations (aussi bien que des messages de système nerveux) aux agents de renseignements et aussi transmettre aux cerveaux(à l'intelligence) de sujets d'opérations secrets(cachés) (sur un niveau non-perceptible). EMF des œuvres(travaux) de Stimulation Cérébrales en envoyant un signal électromagnétique complexement codé et pulsé de déclencher des potentiels évoqués (des événements) dans le cerveau, formant ainsi le son et des images visuelles dans les circuits neuraux du cerveau. EMF la Stimulation Cérébrale peut aussi changer les états cérébraux d'une personne et affecter le contrôle du moteur.


Le lien cérébral Électronique Bilatéral est fait en contrôlant à distance des informations audiovisuelles neurales en transmettant le son au cortex auditif (contournant les oreilles) et transmettant des images faibles au cortex visuel (contournant les nerfs optiques et les yeux, les images apparaissent comme des écrans 2D flottants dans le cerveau). Le lien Cérébral Électronique Bilatéral est devenu le système de communications suprême pour le personnel de C.I.A./AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE. Le contrôle Neural Éloigné(À distance) (RNM, à distance le contrôle bioelectric des informations dans le cerveau humain) est devenu le système de surveillance suprême. Il est utilisé par un nombre limité d'agents dans le the U.S. Intelligence Community


RNM exige le décodage de la fréquence de résonance de chaque zone(domaine) cérébrale spécifique. Cette fréquence est alors modulée pour imposer des informations dans Cette zone(domaine) cérébrale spécifique. La fréquence à laquelle les zones(domaines) cérébrales diverses répondent varie de 3 Hz à 50 Hz. Seulement l'Intelligence de Signaux d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE module des signaux dans cette bande de fréquences.
Un exemple de Stimulation Cérébrale EMF





Zone(Domaine) Cérébrale

Bioelectric
Résonance
Fréquence

Informations Induites
Par Modulation

Cortex de Contrôle du Moteur

10 HZ

Coordination d'Impulsion du Moteur

Cortex Auditif

15 HZ

Le son que contourne les oreilles

Cortex Visuel

25 HZ

Images dans le cerveau, contournant les yeux

Somatosensory Cortex

09 HZ

Sens de Contact de Fantôme

Centre de Pensée

20 HZ

Pensées Subconscientes Imposées



Ces informations modulées peuvent être mises dans le cerveau aux intensités variantes de subliminal à perceptible. 
Le cerveau de Chaque personne a un ensemble unique de bioelectric resonance/entrainment des fréquences. L'envoi d'informations audio au cerveau d'une personne à la fréquence du cortex auditif d'une autre personne y aboutirait des informations audio pas étant perçues.
Le Demandeur a appris de RNM par l'étant dans le contact de RNM bilatéral avec le groupe Kinnecome à l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE, Ft. Meade. Ils ont utilisé le son 3D RNM ordonnent au cerveau de harceler le Demandeur de 10/90 à 5/91. À partir de 5/91 ils ont eu RNM bilatéral
des communications avec le Demandeur et ont utilisé RNM pour essayer de frapper d'incapacité le Demandeur et gênent le Demandeur d'aller aux autorités de leurs activités contre le Demandeur dans les douze dernières années



Le groupe Kinnecome a environ 100 personnes marchant 24h/24 aux Ft Meade. Ils ont aussi découvert de cerveau des personnes le Demandeur est en contact avec garder le Demandeur a isolé. Ceci est la première fois jamais que l'on a harcelé un citoyen privé avec RNM et a pu apporter un procès contre le personnel d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE employant improprement cette méthode d'opération d'intelligence.









Views: 165

Comment

You need to be a member of peacepink to add comments!

Join peacepink

Latest Activity

Javier commented on Angeline Klas's blog post Still Bullied
"Sounds like you should live your boyfriend before he gets worse... Why wouldn't you leave a dark cloud? That's up to you regardless of the harassment. Also read my post…"
36 minutes ago
Javier posted a blog post

Stalking and bullying epidemic opinion

This is evident for everybody: the stalking and bullying at education institutions is increasing all around the world, and even if the was some sort of "concern" , it only exposes the society enormous failure to approach both.Just from reviewing the bullying issue we can determine why stalking is so successful, as the usual suggestions are matter of "coping" instead of addressing the "initiators" behavior. For example, I read about a person being bullied at school and the school never helping…See More
45 minutes ago
Javier and Angeline Klas are now friends
49 minutes ago
john leslie richardson is now a member of peacepink
4 hours ago
CLS posted a status
"Everyone, please read the "LARSON REPORT" He shows nano devices that were taken on of someones skull."
4 hours ago
Alels replied to William May's discussion They have my father on the signal as well
"Hangover later makes you weaker and slower. "
4 hours ago
Alels replied to William May's discussion They have my father on the signal as well
"Thats means, that your "dad" also involved and "mather" too. They are Gangstalking volunteers. Volunteers you can met even here. Meditate, read books about buddhism and remove the microchip.   "
4 hours ago
William L posted a discussion

Well my story and hopeful solutions please comment

Really not a whole lot to say I had a surgery in April 2015 and well changes were made at work, a co worker admits to me he knows how to hack computers next thing you know cell phone, computer, and ipad were hacked that went on a while , I notice that my home was being broken into and next thing I know another co worker admits he knows how to pick locks , I had feelings at work and when using my ipad that I was under some sort of hypnosis, spell, or some sort of subliminal messaging Went to a…See More
7 hours ago

Badge

Loading…

© 2017   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service