peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Soleilmavis - victime de harcèlement électronique, de contrôle mental (French)

Thanks to Mr Rudy from France for translating it into French and into Spanish

 SOLEILMAVIS
Citizenship: China
Year Torture/Abuse Began: Dec 2001
Email:
soleilmavis@yahoo.com


JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES

Je suis victime de harcèlement électronique, de contrôle mental, de filature organisée et de torture par des armes à énergie dirigée.
Je vis en Chine, je suis de nationalité chinoise. Les premières agressions commencèrent en décembre 2001, alors que je préparais un diplôme de Master en Australie.
Dans un premier temps, j'entendais des bruits venant de l'étage inférieur, mais que les autres occupants de la maison ne pouvaient pas entendre. J'ai déménagé dans une maison sans étage en janvier 2002, les bruits semblaient venir des voisins. Divers symptômes commencèrent à se faire sentir.

Les principaux symptômes sont:

douleurs sur tout le corps; douleurs à l'estomac; maux de dents; douleurs aux jambes, aux bras. J'ai également eu quelques fièvres élevées. Tous ces symptômes disparaissaient sans aucun traitement médical. Ou parfois, une douleur persistait, en dépit d'une importante médication.
En janvier 2002, j'ai fait une déposition à la police, dans laquelle je déclarais que quelqu'un me suivait et utilisait la technologie pour lire mes pensées.J'ai déclaré que les voix semblaient venir des voisins. La police me rétorqua que l'usage des technologies permettant la lecture de la pensée est illégal, en Australie.

En février 2002, j'ai déménagé dans une autre maison sans étage. J'ai connu d'autres symptômes: Diarrhées (pendant un mois ou presque), tremblement involontaire des mains, impossibilité soudaine de me tenir sur mes jambes, sensation soudaine de froid intense et frissons involontaires, ou sensations d'intense chaleur et transpirations,etc. Encore une fois, tous les symptômes disparaissaient sans aucun traitement médical.
En février 2002, je n'en pouvais plus, et c'est ainsi que j'ai quitté l'Australie. Après mon départ de l'Australie, je continuais à entendre les voix. Je me suis rendue à Hong Kong, en Thaïlande, à Shanghai et en Chine et les voix se faisaient toujours entendre, comme si elles venaient des voisins. Tous les symptômes se manifestaient continuellement, et on venait souvent voler mes affaires, quand je n'étais pas à l'hôtel.

En août 2002, je suis allée en Nouvelle Zélande. De nouveau, tous les symptômes se reproduisirent. En avril 2003, j'avais dépensé tout mon argent. Je suis retournée en Chine pour rester avec mes parents. J'ai connu d'autres symptômes, tels que "l'astriction", le gâtisme et le harcèlement sexuel. Ils commencèrent à m'interdirE tout sommeil la nuit, ou à me réveiller à minuit. Parfois, ils m'obligèrent à m'endormir quand je n'en éprouvais pas le besoin. Ils m'imposèrent également des rêves nocturnes. Je savais qu'ils étaient à l'origine de ces rêves qu'ils transmettaient dans mon cerveau, grâce à leurs armes.(Le principe est le même qu'un dispositif sonore silencieux qui peut transmettre des sons dans le crâne d'une personne).

Après le dernier trimestre de 2004, ils m'imposèrent des rêves, chaque nuit. Ces individus peuvent utiliser leurs armes électromagnétiques pour transmettre leurs voix directement dans mon cerveau. Ils peuvent faire en sorte que les voix semblent provenir des voisins ou de quelqu'un près de vous. Ils peuvent également faire usage de leurs armes pour donner l'impression que les voix sont celles de vos amis ou des membres de votre famille.

Après mon retour en Chine, leurs voix continuaient à se faire entendre comme si elles provenaient des voisins, mais je savais qu'elles ne provenaient pas d'eux. (Après 2005, ils cessèrent de faire croire que c'était la voix de mes voisins ou de mes amis, mais parfois, ils parvenaient à faire croire que c'était la voix du présentateur à la télévision).

Je pense que, la plupart du temps, ils utilisaient leur propre voix. Lorsqu'ils se mirent à me torturer et à me harceler en Australie, la plupart d'entre eux parlaient en anglais, seules une ou deux personnes parlaient en mandarin sans recourir aux dialectes. A partir du second mois, d'autres personnes parlant le mandarin se joignirent à eux. Ils me demandèrent aussi si je parlais le cantonais. ( D'autres victimes déclarèrent qu'elles entendaient les voix parler en cantonais). Après mon départ de l'Australie, la plupart des voix parlaient seulement en mandarin. Celles qui parlaient en mandarin , au nombre de 6 à 10 personnes, me torturaient et me harcelaient continuellement 24h/24 et 7 jours/7, entre mai 2002 et avril 2003. Après avril 2003, les voix en mandarin étaient plus fréquentes (plus de 10), et quelques voix en anglais, de temps en temps. A mon avis, ils utilisaient plus de personnes de langue mandarine que d'anglophones pour se joindre à eux).

Ces quelques dernières années, ils sont parvenus à m'atteindre avec leurs armes, où que je me trouve. Dans tous les pays, partout: à l'intérieur des maisons, dans le métro, dans l'avion, sur le bateau, sous l'eau, dans une voiture, au sommet d'une montagne...

Mes efforts des quelques années passées:
Je m'active beaucoup, depuis ces quelques dernières années, pour arrêter ces atrocités fascistes. J'ai dénoncé ces crimes à la police, durant mon séjour en Australie, en janvier et février 2002. J'ai écrit des lettres aux Nations Unies, après mon départ de l'Australie. J'ai eu des échanges pacifiques avec eux, je leur ai fait comprendre que s'ils pouvaient arrêter de me torturer et de me harceler dans un temps limité, je déclarerais à tout le monde que j'étais volontaire pour les autoriser à utiliser leurs armes sur ma personne. J'ai renouvelé trois fois la date-limite, jusqu'au 12 décembre 2004. J'ai tenté de leur inculquer quelque chose de bon, comme "nous n'avons qu'une terre, et nous devons protéger notre terre".

Si vous souhaitez plus de détails sur mon histoire, rendez-vous sur , 

Soleilmavis Liu, Author of the book: “Twelve Years in the Grave – Mind Control with Electromagnetic Spectrums, the Invisible Modern Concentration Camp”, is helping the public understand voice-to-skull, and remote electromagnetic mind control technologies. Her book provides the sound facts and evidence about the secret abuse and torture with such technologies.

http://www.lulu.com/spotlight/soleilmavis
 
Depuis 2005, j'ai écrit des lettres aux Nations Unies et fait des recherches via internet sur les Armes de Contrôle Mental. J'ai pu obtenir de nombreuses informations intéressantes. J'ai pu trouver de nombreuses victimes du monde entier qui vivent les mêmes souffrances que moi.

Après 2006. j'ai cherché plus d'informations sur les Armes de Contrôle Mental et sur les Armes à Energie Dirigée (DEW) . Je suis restée en contact avec d'autres victimes et j'ai dénoncé l'existence des Armes de Contrôle Mental et les Armes à Energie Dirigée qui torturent et harcèlent des innocents, par tous les moyens, à travers le monde. Nous avons déja écrit de nombreuses lettres aux services gouvernementaux, aux institutions sociales, aux organismes des Droits de l'Homme, aux media et au grand public.

D'autres témoignages de victimes
Actuellement, de nombreuses victimes déclarent être torturées et harceléeS par des Armes de Contrôle Mental et par des Armes à Energie Dirigée. Leur nombre a augmenté. En raison du manque de fonds et de matériels d'examens médicaux, les victimes ne peuvent être examinées ni recevoir de l'aide de qui que ce soit, même lorsqu'elles ont subi un empoisonnement ou un implant de puces, et même lorsqu'elles souffrent de brutales tortures par des armes électromagnétiques.
Si vous souhaitez connaître d'autres témoignages de victimes, rendez-vous sur
http://peacepink.ning.com/forum/topics/victims-stories

(1) De nombreux pays ont mis au point un type d'Armes de Contôle Mental(drogues, puces, nano- ou ondes électromagnétiques). Les gouvernements ont-ils également introduit un système de lois pour contrôler l'utilisation de telles armes?

(2) Quels systèmes judiciaires et quelles mesures nos gouvernements ont-ils mis en place pour empêcher la mauvaise utilisation de telles armes ?

(3) Dès lors qu'une mauvaise utilisation de telles armes est prouvée, comment pouvons-nous recevoir de l'aide de nos gouvernements pour protéger les intérêts des victimes ? Et comment imposer des sanctions légales aux tortionnaires ?

JE DEMANDE UNE INVESTIGATION INTERNATIONALE DE CES CRIMES ET DE CES ENORMES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME.
_______________

Here are some lawsuits I have filed, please help with my lawsuits

http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/some-lawsuits-filed-by

 

Thank you and Best Regards!
Your Sincerely,

Soleilmavis

soleilmavis@yahoo.com
http://peacepink.ning.com

 

Traduction

(Anglais)

http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-case-summary-of

(espagnol)

http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-victima-de-acoso

(français)

http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-victime-de

(italien)

http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-sintesi-del-caso

(russe)

http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-istoriya-zhertvy

Views: 400

Comment

You need to be a member of peacepink to add comments!

Join peacepink

Latest Activity

Amber Wilson posted a blog post

It's the government ....no help for me

I'm just rambling now but I used to have an awesome life.....I was a teacher (still kind of am but not loving it and they are making it impossible)....then I began a short lived career as a skydiver, even made a few BASE jumps.....but just like the famous film point break with Patrick swayze (my rapist actually did the stunts for that film and many more) a lot of the film rings true.....my abuser is a extreme sport junkie so it makes since that he's government involved and trains the army,…See More
3 hours ago
Amber Wilson left a comment for Amber Wilson
"It's normal to want to kill those who abuse you, it's a form of fighting back especially when they don't stop and u don't know what else to do and no one offers help"
7 hours ago
brian bovo commented on Anthony Benjamin's blog post Schizophrenics can stop hearing voices by confronting avatars – study
"Note i can sleep but my tactics confront the fact im dealing with a persistant technology that was dormant. Im trying to get it to return to that state. So far its been impossible. They send out a signal and return it. Why do i hear voices out of…"
15 hours ago
brian bovo commented on Anthony Benjamin's blog post Schizophrenics can stop hearing voices by confronting avatars – study
"I confront implant locations. Push signal relays to widespread pointallation location. Use kinetic power they panic but eventually get it they need to stop"
15 hours ago
Lionel Aubert commented on Sonar♦0's group Victimes Francophone De "Mind Control".
"Bonjour à vous toutes et tous,Berenice, très bien pour cette lettre que je découvre à peine (les 1ers échanges se sont croisés ce matin et hier).Je la reprends sur un dialogue avec Amnesty Aulnay sur le…"
15 hours ago
Anthony Benjamin posted a blog post

Schizophrenics can stop hearing voices by confronting avatars – study

Coming face-to-face with an avatar on screen may help schizophrenics cope with their hallucinations, a study found. Patients confronting avatars turned out to be less distressed and heard voices less frequently.According to the research by King’s College London (KCL), the new treatment for schizophrenic hallucinations could be twice as effective as counseling. The study, published in the Lancelot Psychiatry Journal, tested 150 patients. Of these, 75 who had been hearing voices for more than a…See More
18 hours ago
Profile IconDavid Harbin, عباس العزاوي and sui hong yee joined peacepink
19 hours ago
hassanmcv left a comment for Amber Wilson
"Please no call to kill, many victims here are fragile, you re not the only one here to have reached a point of big despair and big suffering.  Plus you make us look like mandchurian candidates. We dont need that here at Peacepink, Amber."
19 hours ago

Badge

Loading…

© 2017   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service