Peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Traduction de l'article de Mojmir Babacek "In the Czech Republic the Party for Freedom of Thought in the Digital Age is being formed"

https://peacepink.ning.com/forum/topics/in-the-czech-republic-the-p...

En République tchèque, le Parti pour la Liberté de Pensée à l'Ere Numérique est en cours de création.

 

PROCLAMATION DU PARTI POUR LA LIBERTÉ DE PENSÉE À L'ÈRE DU NUMÉRIQUE

 

Alors que la cinquième génération de réseaux de téléphonie cellulaire est mise en œuvre et est censée créer un Internet des objets, contrôlés à distance, dans la sixième génération, les cerveaux devraient être connectés à Internet et par la même logique contrôlés à distance également. Les sociétés Apple et Samsung testaient déjà en 2017 des gadgets neuro connectés à leurs Iphones, qui pouvaient lire l'activité cérébrale via des interfaces cerveau-ordinateur basées sur des lectures EEG, et ils s'attendaient à ce que la connexion directe des cerveaux et des ordinateurs remplace progressivement l'utilisation des claviers, des souris et instructions vocales.

https: //lsspjournal.springeropen.com/articles/10.1186/s40504-017-00 ....

Le monde se prépare donc déjà depuis plusieurs années à connecter le cerveau des gens à Internet. Mais jusqu'à présent, aucun parti politique n'a manifesté l'intention de défendre la liberté de pensée des citoyens de leur État. Il est évident que connecter le cerveau à Internet signifiera que notre cerveau pourrait être affecté par les pensées et les opinions de quelqu'un d'autre, qui décidera des pensées que nous aurons dans notre esprit et des décisions que nous prendrons. Si nous acceptons cette situation, nous perdrons notre liberté politique et personnelle et il sera même possible d'interférer dans nos relations personnelles. Dans la phase finale, nous pourrions tous être contrôlés par des ordinateurs, que quelqu'un programmera pour décider de ce que nous devrions penser et des actions que nous devrions entreprendre.

Pour connecter notre cerveau à Internet, des appareils électroencéphalographiques miniatures ne seront pas nécessairement nécessaires. L'année dernière, l'Académie des Sciences des États-Unis a admis qu'il s'agissait probablement de micro-ondes pulsées, qui ont été utilisées pour attaquer les diplomates américains à Cuba et en Chine et produire dans leur cerveau des hallucinations et des lésions cérébrales (Assessment of Illness in US Government Employees and Their Families at Overseas Embassies | The National Academies Press nap.edu). Lors de la pulsation de micro-ondes de téléphones cellulaires à des fréquences de déclenchement de neurones dans le cerveau, il est possible de connecter le cerveau à Internet et de contrôler les activités cérébrales de populations entières. En 2007, le quotidien américain « The Washington Post » a écrit qu'en 1994, des scientifiques étaient capables de transmettre dans le cerveau de volontaires des phrases légèrement intelligibles (« Mind Games » , washingtonpost.com). Vingt-quatre ans plus tard, le scientifique de l'agence américaine DARPA, engagé dans la recherche de technologies militaires avancées, James Giordano a déclaré lors d'une conférence aux cadets américains que son agence a développé des nanoparticules qui peuvent être aérosolisées et qui  lorsqu'elles sont respirées pénètrent dans le cerveau ce qui permettra de cette façon une connexion encore plus facile du cerveau  aux transmissions dans l'air contrôlant l'activité cérébrale.

https: //www.youtube.com/watch? utm_source = newsletter & utm_medium = ... (38e minute).

Il n’existe aucune législation protégeant les citoyens contre les atteintes à l’activité de leur cerveau ou de leur corps. La liberté de pensée ne peut être garantie que par une législation interdisant (sous des peines sévères) les transmissions dans l'air de toute énergie à des fréquences correspondant aux fréquences de l'activité du cerveau humain en fonctionnement. Connecter son cerveau à Internet ne devrait être possible pour l'être humain qu'avec l'utilisation d'une connexion par câble, qui permet de se déconnecter à nouveau. Les gouvernements devront prévoir la détection des transmissions interdites et constituer des équipes capables de trouver leurs sources et de vérifier les plaintes des personnes, qui prétendront que leur corps ou leur système nerveux sont attaqués par des énergies organisées venant de l'extérieur. Les législations devraient prévoir que les représentants des organisations de défense des droits de l'homme feront partie de ces équipes.

Étant donné que les médias officiels n'informent pas le grand public de ces dangers pour la liberté des personnes et qu'il n'y a donc manifestement aucune volonté politique de promulguer ces législations, nous avons décidé de former un parti pour la liberté de pensée à l'ère numérique, qui a pour objectif d'ouvrir un débat public sur ce sujet.

Si les gens sont privés de leur interaction naturelle avec leur environnement naturel et humain, cela entraînera facilement l'extinction des espèces humaines. Nous recherchons des personnes qui souhaiteraient participer à l'effort de protection de l'esprit et de l'âme humain contre les manipulations d'énergies extérieures.

 

 

STATUTS DU PARTI POUR LA LIBERTÉ DE PENSÉE À L'ÈRE DU NUMÉRIQUE

(1) L'objectif principal du Parti est la défense du droit fondamental et naturel de l'être humain à avoir une liberté de pensée et une liberté d'interaction avec son environnement sans interférence avec l'activité des neurones de son cerveau et de son corps par les énergies venant de l'extérieur de son corps.

(2) Le Parti pour la Liberté de Pensée à l'Ere Numérique veut utiliser sa politique pour :

  1. a) initier la promulgation d'une législation qui introduira des sanctions sévères pour l'utilisation de moyens techniques appliquant les découvertes de la physique classique et quantique et la connaissance du fonctionnement du système nerveux humain pour influencer l'activité du cerveau et du corps humains sans le consentement du sujet à l'application de cette influence.
  2. b) défendre la liberté de parole et d'expression non seulement selon la législation et la constitution en vigueur, mais aussi contre les interférences avec l'activité du cerveau et des neurones humains par les champs électromagnétiques, les champs potentiels, la connexion non locale d'électrons et de photons ou tout autre champs, dont l'existence n'a pas été publiée ou découverte à ce jour.
  3. c) défendre la liberté d'expression et la liberté d'expression des scientifiques, en menant des recherches dans les domaines du contrôle à distance de l'activité du cerveau et du corps humain ou d'autres interférences nuisibles avec le corps humain vivant, pour informer le grand public de leurs découvertes.
  4. d) défendre l'indépendance des tribunaux et des procureurs sur l'État même dans les domaines où le gouvernement tente de cacher l'utilisation des technologies de contrôle à distance des cerveaux et des corps humains ou d'autres technologies nuisibles ou douteuses au grand public.
  5. e) défendre la démocratie et l'engagement maximal du grand public dans la prise de décision, y compris la prise de décision dans le domaine de l'introduction des découvertes scientifiques dans la vie de la société.
  6. f) promouvoir dans la politique étrangère le remplacement de la lutte diluviale pour le pouvoir par une politique de bon voisinage ...

Views: 20

Latest Activity

Ashik commented on Ronaldo Delos Muertos's blog post Gang Stalking & Targeted Individuals: Understanding Myron May and Other Targeted Individual's Mental Issues
7 minutes ago
Ashik posted blog posts
24 minutes ago
Profile IconAshik, Rachel Washbourn and AJ joined Peacepink
32 minutes ago
Rachel Washbourn left a comment for John Christie
"My beloved,please write to my email address ( col.rachel19washburn@gmail.com ), so that I can tell you all in details, I' am notalways here,"
1 hour ago
Rachel Washbourn left a comment for John White IV
"My beloved,please write to my email address ( col.rachel19washburn@gmail.com ), so that I can tell you all in details, I' am notalways here,"
1 hour ago
Rachel Washbourn left a comment for John Simmons
"My beloved,please write to my email address ( col.rachel19washburn@gmail.com ), so that I can tell you all in details, I' am notalways here,"
1 hour ago
Rachel Washbourn left a comment for John B Carsetti
"My beloved,please write to my email address ( col.rachel19washburn@gmail.com ), so that I can tell you all in details, I' am notalways here,"
1 hour ago
Rachel Washbourn left a comment for John McMurtrey
"My beloved,please write to my email address ( col.rachel19washburn@gmail.com ), so that I can tell you all in details, I' am notalways here,"
1 hour ago

Badge

Loading…

© 2021   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service