Peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Victimes Francophone De "Mind Control".

Information

Victimes Francophone De "Mind Control".

Groupe dédié aux victimes francophone de mind control !

Members: 85
Latest Activity: Jul 6

Discussion Forum

Macronique.

Started by hassanmcv. Last reply by Lez Apr 19. 3 Replies

Macron(désolé, je ne peux dire monsieur à ce triste sire qui éborgne ses concitoyens) en appelle à l’armée contre les gilets jaunes qu’il accuse de causer des troubles, troubles qu’il a lui-même causés et qui avaient déjà été programmés bien avant son éléction, pour exemple, l’interview en 2016 de Jacques Attali sur France24 qui dit à 0:42 : »…, il y aura une révolution jaune et elle sera très brutale. » …Continue

Irradiation avant l'heure ou ciblage ( traduction Google , envoyée par un correspondant)

Started by Lez Feb 5. 0 Replies

20.000 satellites pour le lancement de la 5G envoyant des faisceaux focalisés de rayonnement hyperfréquence intense au-dessus de toute la Terre Publié par Laurent Freeman - Jan 31, 2019L’attention du public s’est concentrée sur les plans des entreprises de télécommunications d’installer des millions de petites tours de téléphonie cellulaire sur les poteaux électriques, les bâtiments publics et les écoles, les abribus, les parcs publics et partout où ils le souhaitent dans les parcs nationaux et…Continue

attaque sonore et ultrasons- une théorie

Started by Lez. Last reply by Sandy Lomax Jan 1. 4 Replies

Une ( nouvelle) probable explication qui résoudrait l’affaire des attaques de sons à l’ambassade américaine de CubaLe Dr Michael Hoffer, de l’Université de Miami et qui dirigeait la première équipe de médecins qui ont examiné les victimes, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur le rapport de l’Université de Michigan. Le département d'État a déclaré: «Nous n'avons toujours pas de cause ou de source des attaques. L'enquête est en cours. "La plupart des victimes ont déclaré…Continue

Tags: gadgets, d'écoute, démodulation, de, ultrasons

Recherches fréquences Mind Control / Analyseur de spectres

Started by Oliver. Last reply by Lez Nov 14, 2018. 1 Reply

Bonjour,le mind control est évidement effectué a distance par ondes électromagnétiques.J'ai fait beaucoup de recherches sur internet pour savoir quelles sont les fréquences utilisées par les perps pour la torture électromagnétique et le V2K en particulier, beaucoup d'informations et des infos souvent différentes d'un site à l'autre... Difficile de savoir quelle est la solution à travers la jungle des sites sur le sujet, et l’infinité de fréquences qui existent.J'ai décidé d'acheter du matériel…Continue

Tags: autr

Comment Wall

Comment

You need to be a member of Victimes Francophone De "Mind Control". to add comments!

Comment by Lez on December 22, 2017 at 3:10pm

Bonjour, 

Le phénomène de thermo-expansion qui induit un bruit ,  a été noté par plusieurs scientifiques français. Il est est connu.

Au cours de ma période SDF, j'ai eu l'occasion de rencontrer une communauté qui cuisait aux micro-ondes , avec des éclatements bruyants dans la tête,  pour certaines. 

Le silence étant  + tôt la règle de vie  , voici ci-joint ce que je leur ai transmis sur une clef USB et qui est une info  basique et de type générale. 

Les effets auditifs des micro-ondes ,
sont aussi appelés les effets FREY.
Allan FREY a été un des premiers à les étudier et à publier des informations sur ce sujet.

Il s’agit surtout de clicks ou de bruits induits par des fréquences de micro-ondes pulsées et modulées. Ces bruits sont générés directement dans le cerveau .

De façon intentionnelle , cette fois, il peut y être ajouté des mots ou des phrases .

Ce phénomène de bruit dans la tête avait été découvert pendant la deuxième guerre en voisinage de transpondeurs radars

On pense que ces bruits divers dans la tête peuvent s’expliquer par une expansion thermo-élastique de certaines parties du système auditif.

Une autre explication proposée parle d’holographie interférométrique.

On sait , par exemple et par ailleurs, qu’il existe un appareil qui utilise un spectre de fréquences de 1 GHz à 40 GHz , avec des pulsations de quelques millisecondes , et destiné à faire fuir les oiseaux.

CALCIUM et confusion

La fonction du calcium   dans le cerveau est explicitée par ceci :

"Pour effectuer toute sorte de fonction, le cerveau a besoin de beaucoup de neurones dans différentes parties, communiquant les unes avec les autres. Elles y parviennent en envoyant des signaux électriques, provoquant un afflux d’ions de calcium dans les cellules actives."

Le Dr Ross Adey, ancien chercheur du  Centre de recherche sur le cerveau de l'Université de Californie du Sud et maintenant à l'École de médecine de l'Université Loma Linda, en Californie, a travaillé sur le tristement célèbre projet Pandora de la CIA. Ses recherches ont consisté à induire des modifications de comportement spécifiques par des moyens électromagnétiques, ainsi qu'à induire des phénomènes  d'efflux  (fuite) de calcium pour  interférer avec le fonctionnement du cerveau -  c’est ce qu'on appelle les «armes de  la confusion».

(Plus récemment, le Dr Adey a  mis en garde contre les risques biologiques des émissions électromagnétiques des téléphones mobiles.) 
……….
Le mécanisme est dans le fait  que les micro-ondes modulées  par ELF peuvent affecter la fuite de  calcium dans les neurones, ce qui peut  entrainer des modifications du mode fonctionnement à court et à long terme des neurones  et avec un effet concomitant sur la mémoire.
…………

"La mort des neurones par apoptose, fréquente au cours du développement, survient également lorsque le neurone détecte une anomalie dans son propre fonctionnement et qu’il dispose d'un temps de survie suffisant pour mettre en place les mécanismes spécifiques de ce type de mort cellulaire. Par exemple, l'apoptose est déclenchée par des anomalies du métabolisme qui produisent l'accumulation de radicaux libres dans la cellule, ou par un excès de calcium intracellulaire dû à une déchirure de la membrane."


Deux autres neurotransmetteurs sont perturbés par les effets des CEM pulsés

- l’histamine ( démangeaisons, picotements, brûlures, oedème de la face, rougeurs de la face)

- la mélatonine

Témoignages sur les effets des micro-ondes
http://www.liberation.fr/france/2015/12/21/ondes-de-chocs_1422248

Comment by hassanmcv on December 22, 2017 at 5:54am
Comment by dupontel on December 22, 2017 at 5:47am
Comment by Berenice on December 21, 2017 at 4:39am

@ Hassan

eh non justement il faut faire partie de la communauté scientifique pour avoir accès à la lecture  de l'article complet

J'ai demandé à qn de relayer pour voir si on trouve une personne qui puisse y avoir accès

Comment by hassanmcv on December 20, 2017 at 11:26pm

C'est fort bien aimable à vous dupontel! Si donc vous pouviez le télécharger et le poster en discussion, s'il vous plaît?

Comment by dupontel on December 20, 2017 at 9:31pm

j'ai pris un abonnement si je peux aider 

Comment by hassanmcv on December 20, 2017 at 7:09pm

Peux-tu télécharger le document complet et le poster ici, Bérénice?

Comment by Berenice on December 20, 2017 at 6:47am

Je relaie:
"La première publication scientifique sur les attaques santé des diplomates à Cuba est apparue cette semaine à ce lien http://ieeexplore.ieee.org/document/8186377/. L'auteur est un expert sur l'effet d'audition à micro-ondes. Est-ce que quelqu'un a accès à l' "IEEE Microwave Magazine" d'une bibliothèque universitaire par exemple?""

Comment by hassanmcv on December 15, 2017 at 10:56pm
Comment by hassanmcv on December 15, 2017 at 10:39pm

Je remets le lien car le précédent donnait "page not found"

https://www.robindestoits.org/Appel-de-medecins-Pour-mieux-comprend...

 

Members (85)

 
 
 

Latest Activity

Stephen O' Neill left a comment for elizabeth king
"Hiya Lizzy, yes you are right, one TI can get it very bad and they will go easy enough on another one. I am not getting it so bad , they attack my mind , I get forced violent urges whilst talking to my loved ones , I can control it though, but if…"
1 hour ago
Stephen O' Neill left a comment for Sue
"It is like they are mimicking mental illness, I guess they just want me on the meds , my attackers that is."
1 hour ago
Stephen O' Neill left a comment for Sue
"Hiya Sue, how are things down unda. Yes my family put me in front of a GP who put me in front of a mind Dr who locked me up after telling him about what my harassers were doing to me. He wanted me to take meds and I said no so he locked me up and…"
1 hour ago
Robin Yan commented on Robin Yan's event International Bar Association
"Do they have these or those weapons being used to  torture, terrorize, and murder you? " International Trade Show & Conference, Ottawa, Canada " UNUN Human RightsUN Human Rights CouncilInternational Bar AssociationInternational…"
2 hours ago
Robin Yan posted a blog post

Do they have these or those weapons being used to  torture, terrorize, and murder you?

Do they have these or those weapons being used to  torture, terrorize, and murder you?" International Trade Show & Conference, Ottawa, Canada " UN UN Human Rights UN Human Rights Council International Bar Association International Criminal Court Canadian Government Toronto Police, The Scarborough Hospital, Canadian torturers, Ontario Government... who are living with me as my neighbors and gathering around / in my workplace, are madly attacking my head, my heart and my hearing with all…See More
3 hours ago
Gretta Fahey posted a blog post

WHY WAS MY COMPUTER CONNECTED TO AN UNKNOWN NETWORK sometime between 11.00 and 11.30 am this morning?

WHY WAS MY COMPUTER  CONNECTED TO AN UNKNOWN NETWORK sometime  between 11.00 and 11.30 am on July 17, 2019. My name is Gretta Fahey. My address is Newbrook, Claremorris, Co. Mayo, Eircode F12 Y560, Republic of Ireland. My landline home phone number is 0949360901. My website is called www.targetedindividualsireland.net.Name: Local Area Connection* 1Description: Microsoft Wi-Fi Direct Virtual AdapterPhysical address (MAC):…See More
4 hours ago
Sue left a comment for Stephen O' Neill
"Hi stephen I saw a post from you saying U had been hospitalized mentally. I didn't know that about U. How did it happen, what lead to that. I also need twice in the early days...they just came and took me. It's always a fear back of my…"
12 hours ago
Sue commented on Jo's status
"That's meant to read l ended up with two cats later on. They don't hurt them now but they do different things to hurt me . Best of luck!"
12 hours ago

Badge

Loading…

© 2019   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service