Peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

COMMUNIQUE DE PRESSE EN FRANCAIS:- ARMES GEOPHYSIQUES SECRETES - TORTURES ET SEVICES PAR DES ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET PSYCHONEUROLOGIQUES

10 January 2017

COMMUNIQUE DE PRESSE
EN FRANCAIS:-

ARMES GEOPHYSIQUES SECRETES - TORTURES ET SEVICES PAR DES ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET PSYCHONEUROLOGIQUES


Des milliers d'individus demandent que soit faite une investigation internationale d'énormes violations des droits de l'homme qui sévissent actuellement dans le monde entier, dans le plus grand silence.

Ces dernières années, le nombre de ces crimes contre l'humanité s'est accru à tel point que nous pouvons visiblement parler d'agression de la population civile.

Cette agression est commise avec une technologie qui agit, à distance, dans l'ombre,au-delà des limites des frontières, et qui est utilisée contre des civils sans défense et qui ne se doutent de rien.

Il y a une pression continuelle de la part des victimes pour dénoncer ces crimes auprès des hauts fonctionnaires de l'état, des organisations pour les droits de l'homme, des dirigeants internationaux et à la presse. La plupart du temps, elles n'obtiennent pas de réponse en raison d'une méconnaissance généralisée de cette technologie. D'après les diagnostics des établissements psychiatriques, les victimes ont des hallucinations. De plus, les plaintes déposées dans les commissariats de police locaux sont souvent considérées comme des problèmes psychologiques ou sont tout simplement passées sous silence.

Cela risque de prendre plusieurs années avant que "l'holocauste silencieux" ne soit connu du public. Pour les victimes, cette comparaison est tout à fait juste.

L'ampleur des crimes dénoncés et la gravité des accusations justifient une investigation internationale urgente.

Etant donné le nombre considérable de victimes à l'échelle planétaire, qui a engendré un mouvement mondial coordonné par le biais de l'internet, seuls les plus zélés et les plus consciencieux parmi les victimes dénoncent ce crime, le nombre réel de victimes étant, de loin, plus important que ce groupe d'activistes.

En janvier 2007, la journaliste Sharon Weinberger a publié dans le "Washington Post", l'article intitulé "Mind Games" sur les victimes américaines et l'organisation militante "Freedom From Covert Harassment and Surveillance" (Droit de vivre sans surveillance ni harcèlement occulte).

Entre-temps, de nouvelles victimes de plus en plus nombreuses se font connaître des quatre coins du monde. Elles demandent que ces crimes soient rendus publics, elles insistent pour qu'une investigation soit faite sur ce problème et entament une campagne contre le harcèlement par les Armes à Energie Dirigée (DEW: DIRECTED ENERGY WEAPONS ) et contre le harcèlement collectif -


Rappel historique

Dès 1998, le professeur CHANGEUX, président de la commission française bioéthique prévient des dangers que constitue le développement de l'imagerie cérébrale . « Bien que l’équipement nécessaire soit encore très spécialisé, il sera devenu [bientôt] banal et capable d’être utilisé à distance. Cela ouvrira la voie à des abus tels que la violation de la liberté personnelle, le contrôle du comportement et du lavage de cerveau. C’est loin d’être de la science fiction et concerne un risque grave pour la société.>> (<>.Vol 391,1998)1 ».

En 2003, la pétition française 1168/2003 contre les dérives des armes à énergie dirigée signée par 115 personnes et présentée au Parlement européen par l'association du CAPT déjà citée souligne que « les rapports d’experts (dont celui du STOA STOA PE 166.499) révèlent qu’il n’y a pas de législation efficace pour protéger les citoyens des effets pernicieux de cet arsenal, au cas où il tomberait aux mains d’agents publics agressifs et intolérants ou tout simplement de réseaux terroristes ou d’organisations criminelles ». De plus, les victimes ont peine à trouver des preuves par le fait que les armes fonctionnent à distance et sont presque invisibles et méconnues.

La commission répondit en 2004 que le développement et l’utilisation des technologies et des armes sont soumis à une réglementation dans chaque État membre de l’UE. Les armes à énergie dirigée ne sont malheureusement pas incluses dans les « dispositions sur la restriction de certaines armes classiques ayant des effets indiscrimés ou causant des blessures superflues ». Néanmoins, la commission souligne, qu'en ce qui concerne les implications de ces technologies sur les droits de l’homme, « la torture et tous les autres traitements ou punitions cruels, inhumains et dégradants sont interdits, sans la moindre exception ».

La liste des armes à énergie dirigée citée par la commission en 2004 - est extraite de la Liste commune des équipements militaires de l’Union européenne soumis à des contrôles à l'exportations hors de l'Union Européenne en particulier vers les pays non démocratiques. – Nomenclature M19 .

Toutes ces armes, comme les armes non-létales, présentent des aspects communs: elles sont conçues pour retarder, bloquer et vaincre un adversaire potentiel "sur le plan stratégique"2.

La classe d'armes M19 comprend des armes à laser, à faisceau de particules, des systèmes radiofréquence, du matériel de détection ou d'identification de la cible, des modèles d'essai physique et les résultats de ces essais, des systèmes à «laser» à ondes entretenues ou à impulsions spécialement conçus pour entraîner la cécité permanente.

La classe M22 concernant la recherche et faisant partie de la nomenclature des armes soumises à restriction d'exportation n'est pas détaillée dans la nomencalture et n'est pas citée par la commission.

Armes :

La liste des armes et technologies à double usage en 2004 (civil et militaire) est mentionnée par la commission (1168/2003 ) des pétitions mais non citée3.

En 2005, dans son « Tour d'horizon des technologies non létales», l'Institut des Nations Unies pour la recherche sur le désarmement , l' UNIDIR, cite parmi les Technologies à Énergie dirigée, plusieurs armes à énergie dirigée utilisant différentes sortes d’énergie électromagnétique - ondes millimétriques, micro-ondes à haute puissance. Le laser à diode de faible puissance, le laser chimique à haute énergie sont alors en préparation comme armes non-létales.

Parmi les armes non létales à micro-ondes à haute puissance, sont mentionnées les armes à large bande qui dégagent un rayonnement sur un large spectre de fréquences à l’aide d’un explosif brisant ou d’un générateur électromagnétique et les armes électriques de fréquence à bande étroite qui visent des cibles précises.

L’Active Denial System (ADS), dont le nom précise bien que cette arme est concue pour en nier les effets, est une arme utilisant l’énergie des ondes millimétriques pour chauffer les molécules d’eau dans les couches sous-cutanées de la peau, provoquant une sensation de brûlure douloureuse. Les effets de l’exposition sont proportionnels notamment à la durée de l’exposition (cf UNIDIR).

Initiatives parlementaires

Octobre 2001 le Membre démocrate du congrès américain, Dennis J. Kucinich, introduit un amendement pour arrêter les expériences « psycho-électroniques » sur des citoyens (non prévenus et sans défense. )

Assemblée Nationale 2003 – 2004 Questions QE 53689 et n°: 60800 adressées par M Claude Goasguen et M Santini, UDF au Ministre délégué à la Recherche sur « la recherche et le développement des psychotechnologies ».

Réponse du ministre de la recherche :« Certaines technologies peuvent permettre de modifier le comportement humain. Il en est ainsi des images subliminales, de l'utilisation de drogues ou de l'administration par inhalation de nanoparticules de psychotropes. En ce qui concerne les activités de recherche licites, il existe un dispositif de contrôle aux plans national et européen, le cas échéant. Au plan national, à partir du moment où ces recherches parviennent au stade de l'expérimentation humaine, comme pour tous les essais chez l'homme, elles relèvent de la loi de bioéthique promulguée en août 2004. [] L'application de ces dispositions implique que toute expérimentation ne répondant pas aux critères éthiques attendus est interdite.[] »

Depuis 2005, les parlementaires du Bundestag ont présenté plusieurs pétitions demandant des peines plus sévères pour les abus, la possession, le commerce …etc, des armes électroniques déclenchées à distance. Ce projet de loi, visait à protéger les personnes qui subissent des tortures électromagnétiques dans le plus grand secret.

Mai 2011, la commission bioéthique du Président des Etats-Unis, entend les témoignages des victimes américaines.

Septembre 2012 Réponse favorable de la commission des pétitions du parlement européen à la pétition que j'ai remise n°0496/2012 et transmission des remarques à la commission de l'environnement, santé publique et sécurité alimentaire et à la commission Sécurité et Défense afin que celles-ci soient prises en compte.

Extraits de la pétition :

Sécurité territoriale, étatique et européenne :

La surveillance de la population en Europe n'est pas interdite. Le contexte international tendu peut expliquer des excès de surveillance de la part des services de police ou de renseignements. Surveiller est un marché mais il peut être utilisé contre des personnes innocentes n'appartenant à aucun réseau.

L'utilisation des armes psychotroniques et utilisant des radiations telles que définies par le parlementaire américain Dennis J. Kucinich dès 2001 n'est pas interdite dans l'Union européenne.

Surveiller ne peut dans l'Union Européenne telle qu'elle a été conçue être utilisé à des fins de tortures ou destruction de la vie mentale et sociale des personnes ciblées.

Objet de la demande :

La présente pétition demande la possibilité pour les personnes se sachant injustement ciblées par des armes de ce type, les faisant éventuellement souffrir ou les manipulant et les mettant en danger de mort potentiel étant à la merci des opérateurs manoeuvrant les dispositifs d'être dans un premier temps protégées.

A partir de l'exemple des récits de victimes certaines mesures pourraient être envisagées :

le récit des victimes ayant pu échapper au ciblage étant très peu nombreux, cela indique qu'elles restent ciblées lors de leurs déplacements tout en étant traitées de façon différente suivant les régions et les villes

Sachant que la surveillance et la police dépend des autorités locales, territoriales et étatiques

Ne sachant pas par quel système on opère sur leur cerveau – télépathie, ondes sonores envoyées, lumières et modification du métabolime ce qui ne leur permet pas d'avoir une vie normale, dormir dans leur appartement, visiter leur famille, travailler et met gravement en danger leur santé

Nous présentons la présente pétition afin que le parlement européen donne à une personne ciblée ne portant à sa connaissance aucune puce électronique de reconnaissance

de pouvoir faire des examens pour savoir le moyen par lequel elle est ciblée (puces,injection de liquide remplaçant les puces électroniques)

qu'étant ciblée dans tous les états de l'Union européenne, cela ne peut relever que d'une erreur judiciaire

de lui donner les moyens humains et techniques de présenter son cas.[et d'être déciblée].

[]Le silence étant propice au chantage, les parents, les proches des victimes ainsi que les scientifiques et opérateurs ayant développé ou mis en oeuvre ces dispositifs peuvent faire l'objet de ciblage et il apparaît important que soit rendus publiques les moyens de se protéger évoqués précédemment.



Et en France ?

Sur ces technologies relevant de la science-fiction :

Des articles de fond et d'actualité sur les technologies basées sur la maîtrise de l'électromagnétisme et visant notamment à lire les pensées et manipuler l'esprit humain.

http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr

Sur la nécessité d'une loi française contre le harcèlement électromagnétique

http://legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm

Ressources multilingues et témoignages de victimes

http://rudy2.wordpress.com

http://serge-labreze.blogspot.com

http://frequenceharcele.blogsport.com

Témoignages de victimes devant la commission bioéthique du Président des Etats-Unis

[1/5] https://www.youtube.com/watch?v=vmhdsQ8fPSc
[2/5] https://www.youtube.com/watch?v=nKMgHd-gn1M
[3/5] https://www.youtube.com/watch?v=DenV-MTVo80
[4/5] https://www.youtube.com/watch?v=_ZwNgM0RCY0
[5/5] https://www.youtube.com/

1http://lecapt02.blogspot.com/2012/03/commission-senatoriale-pour-le-controle.html

2PE A4-0005/99

3 liste issue du règlement n° 1334/2000 du Conseil européen réglementant les exportations.

 


ELECTRONIC TORTURE, ABUSE AND EXPERIMENTATION - VICTIMS' ORGANISATIONS & FURTHER INFORMATION:-

BRAZIL TIS        https://www.facebook.com/groups/Brazil.TI/

UK  COVERT HARASSMENT    http://www.covertharassment.org/index.html

SPAIN    http://www.facebook.com/Neurosenal    http://rudy2.wordpress.com/       
http://sectaopusdei.blogspot.se/2009/05/testimonio-de-ramon-martine...

FRANCE - INFORMATION DOSSIER          
http://informationdossier.wordpress.com/            
http://rudy2.wordpress.com/              
http://personnes-cibles.org/
http://dbabou.blogspot.com
http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/pages/Nous-sommes-contre-les-armes-électromagnétiques-RFID-et-NWO/133095273398194

HOLLAND            http://www.stopeg.com ,   http://www.petermooring.nl/blog/


GERMANY - VEREIN GEGEN DEN MISSBRAUCH PSYCHOPHYSISCHER WAFFEN
(THE ASSOCIATION AGAINST THE ABUSE OF PSYCHOPHYSICAL WEAPONS) 
www.psychophysischer-terror.com,    
http://psychophysical-torture.de.tl/Home.htm  
http://invisibletorture.wordpress.com/
http://www.e-waffen.de/

SWISS CATHOLIC CHURCH WEBSITE PAGE ON MINDCONTROL IN GERMAN
http://kath-zdw.ch/maria/schattenmacht/mindcontrol.html

GERMANY           www.totalitaer.de    http://www.science-new-world.com

GERMANY      http://stopptmindcontrol.lima-city.de                              http://www.vpn-zum-ikva-beweisforum.de      http://tagebucheineselektrofolteropfer.blogspot.com/           www.strahlenfolter.blogspot.com     ;
http://wissenschaft3000.wordpress.com/2012/10/11/folteropfer-der-ga...

SWEDEN       www.whitetv.se
POLAND               https://stopzet.wordpress.com/

ITALY – VIDEO ON MIND CONTROL
http://www.video.mediaset.it/video/lucignolo/clip/445809/-ho-un-chip-nel-cervello-.html

ITALY - ACOFOINMENEF (EX-ASSOCIAZIONE VITTIME ARMI ELETTRONICHE-MENTALI)
http://www.associazionevittimearmielettroniche-mentali.org
http://acofoinmenef.wordpress.com/
http://dbforummio.altervista.org/php5/Forum.php
https://sites.google.com/site/remotemanipulationtechnology/landingpage/organizations

ITALY - ASSOCIAZIONE ITALIANA, SCIENTIFICA E GIURIDICA, CONTRO GLI ABUSI MENTALI, FISICI E TECNOLOGICI
http://www.aisjca-mft.org/
https://peacepink.ning.com/profiles/blogs/la-minaccia-scioccante-di-sorveglianza-satellitare-di-john

https://www.facebook.com/groups/controllomentale/?pnref=story

ITALY
http://satellitispia.blogspot.it/

http://vittimedelcontrolloneuralesatellitare.blogspot.it/

http://ricercatoridifenomeniinspiegabili.blogspot.it/

https://www.youtube.com/channel/UC42WAOWqSSKGtJ4zcmSVaYQ

https://www.youtube.com/channel/UCdRmaov9squFtycMjECl8Cg?feature=results_main

https://www.youtube.com/user/emilianobabilonia?feature=results_main

https://www.spreaker.com/user/controllo_globale#

https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-cristina-cavia-umana-di-roma-denunci
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-dalla-svizzera-cavia-umana-parla
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-da-firenze-cavia-umana-mk-ultra
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-da-roma-cavia-umana-parla
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/arma-ad-elettro-fotoni-ionizzati-gps-eeg
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-da-pisa-cavia-umana-mk-ultra-parla
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/cyber-bullismo-vittima-cristel-carrisi
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-da-napoli-cavia-umana-mk-ultra-parla
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-arancia-meccanica-animoide_1
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/sos-vittime-di-torture-psicologiche
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/suicidi-manipolati-occulti
https://www.spreaker.com/user/controllo_globale/uccidono-le-forze-dellordine-italiane_1


LATVIA    http://www.matsud.org/

ROMANIAN BLOG
            www.torturaelectromagneticasichimica.wordpress.com

RUSSIA - АССОЦИАЦИЯ ПРОТИВ ЭЛЕКТРОННОГО ТЕРРОРА
(ASSOCIATION AGAINST THE ABUSE OF PSYCHOPHYSICAL WEAPONS)  
http://www.volkstribune.de.tl/

RUSSIA - THE MOSCOW HOUSING ECOLOGY COMMITTEE            
http://www.moscomeco.narod.ru./

RUSSIA - THE ST.PETERSBOURGH SOCIETY OF PERSONS SUBJECT TO REMOTE CONTROLLED BIOENERGETIC TERROR                http://psyterror.narod.ru/



PLEASE CONTACT US FOR FURTHER INFORMATION:-
Yours in the search for openness and respect for universal human rights
John Finch, 5/8 Kemp St, Thornbury, Vic 3071, Australia, TEL: 0424009627
EMAIL:
tijohnfinch@gmail.com,MCmailteam@gmail.com
FACEBOOK: http://www.facebook.com/john.finch.16547?ref=profile
GROUP FORUM:        https://peacepink.ning.com/

TARGETED INDIVIDUAL and a member of THE WORLDWIDE CAMPAIGN AGAINST ELECTRONIC TORTURE, ABUSE AND EXPERIMENTATION


 

Views: 108

Comment

You need to be a member of Peacepink to add comments!

Join Peacepink

Latest Activity

outi tuomi commented on H's group Finland
"Muistin eilen, että koulukiusatuiksi sellaiset, jotka eivät anna takaisin,"
7 hours ago
outi tuomi commented on H's group Finland
"Kävin uimassa. Jätin auton  yläparkkiin ja menin metsän kautta rannalle. Ja senhän järvessä uiva mies huomioi. Kun rannalla aloi karjua Ihana, ihanaa. Ilmoitin, että olen pahalla…"
7 hours ago
Jordan peirce replied to Miss Sickofit's discussion Suffering badly in Boston, Ma.
"Daily group harrasment. Makes me wonder how they pull this off in such a small town?"
10 hours ago
Jordan peirce replied to Miss Sickofit's discussion Suffering badly in Boston, Ma.
"Much activity in Ruidoso. I don’t know anyone else here who is being gaslighted, stalked etc."
10 hours ago
outi tuomi commented on H's group Finland
"kokeilkaa montako ihanaa saatte sanottua yhdellä uloshengityksellä"
11 hours ago
Mark Iannicelli liked Chris's group Daily Crime Journal
12 hours ago
Mark Iannicelli commented on Chan Shiau Ting's group English Translate into Chinese Group【英语】翻译成【中文】小组
"HI MY NAME IS MARK IANNICELLI. I HAVE BEEN A TARGETED INDIVIDUAL OF THE UNITED STATES INTELLIGENCE AND LAW ENFORCEMENT AGENCIES FOR OVER 3 DECADES.IN FACT THE ONLY ACADEMIC ORGANIZATION SMART ENOUGH TO CATCH A PERPETRATOR HIRED BY THE AMERICANS TO…"
12 hours ago
outi tuomi commented on H's group Finland
" seuraavana aamuna siellä kidutettiin lasta hellarityyliin"
12 hours ago

Badge

Loading…

© 2021   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service