Peacepink

Worldwide Campaign to stop the Abuse and Torture of Mind Control/DEWs

Une Annonce au Monde Entier Par les Victimes Chinois d'Énergie Adressée (Dirigée) et des Armes Psychotronic (Traduction Française)

Une Annonce au Monde Entier Par les Victimes Chinois d'Énergie Adressée (Dirigée) et des Armes Psychotronic (Traduction Française)

MONSIEUR / madame


Permettez-nous tout d'abord, s'il vous plaît de nous vous présenter. Nous sommes certaines des victimes chinoises de douzaines de régions et des villes à travers la Chine, que l'on a cruellement harcelées torturé et persécutées d'une façon secrète(cachée) par les moyens de télécommande secrète sur le corps humain et le cerveau. Parmi nous, il y a des salariés d'entreprise, des professeurs, des étudiants, des retraités et d'autres travailleurs(ouvriers) intellectuels et des travailleurs(ouvriers) physiques. Notre période de souffrance s'étend de plusieurs mois jusqu'à plus de 30 ans.

Grâce à Internet qui construit un pont pour nous pour se connaître et c'est de mêmes souffrances nous amènent pour marcher ensemble. Un groupe de criminels secrets qui abusent de leurs pouvoirs, utilise arbitrairement "les moyens de télécommande secrète le corps humain et le cerveau", manipulez illégalement nos corps(organismes) et cerveaux(intelligence) secrètement et torturez aussi cruellement et harcelez-nous psychologiquement et physiquement et persécutez-nous des jours et des nuits pour que beaucoup de victimes vive une vie très malheureuse et horrible.

Les criminels secrets utilisent les armes "de la télécommande secrète sur le corps humain et le cerveau" et nous influencent à distance et par conséquent nos corps(organismes) souffrent "de maladies physiologiques et des comportements physiologiques" causé artificiellement de leurs armes comme douloureux, la démangeaison, la froideur, le fait d'être chaud, le tremblement, le sentiment souffrant et la tristesse et pour que nos cerveaux(intelligence) subissent des harcèlements et des tortures "d'acoasma et l'hallucination". En plus, les criminels font tout ce qu'ils pourraient pour sans honte voler et pour étendre indécemment notre vie privée dans nos cerveaux(intelligence) dans une psychopathologie et faire follement tout ce qu'ils pourraient pour intimider et tous ces vices font un grand(super) nous nuisent psychologiquement et physiquement. Donc, quelques victimes innocentes ont été forcées aux hôpitaux particulièrement pour être forcé à accepter le traitement mental, quelques victimes innocentes ont été forcées au suicide à cause des tortures secrètes intolérables et des insultes et d'autres sont morts "de maladies fatales étranges" rapporté par des criminels secrètement dans un piège spécial.

De tels crimes secrets comme le large abus de leurs pouvoirs, l'utilisation illégale "des moyens de télécommande secrète sur le corps humain et le cerveau" et la violation illégale de droits de l'homme fondamentaux, ont résulté terriblement dans atroce ou la catastrophe anti-humaine sans précédent de droits de l'homme techniquement. Ces crimes défient non seulement la constitution sévèrement chinoise et des lois, mais aussi la conscience humaine, le Charter(la Charte) de L'ONU et la Déclaration universelle des droits de l'homme. Tous les gens ne le permettent pas du tout!

Par suite des cas(affaires) mentionnés ci-dessus, des victimes chinoises ont conjointement été logées "une plainte collective au Président chinois Hu Jintao" (pour plaire voient l'attachement(la pièce jointe) 1) le 3 décembre 2007 et envoyé(contacté) par courrier électronique cela au Parti communiste chinois le Comité Central, chaque ministère du Conseil D'état, des médias d'information majeurs et la communauté légale qui nous avons demandée de livrer les plaintes au Président chinois.

Par la suite, nous avons conjointement annoncé "une Lettre Ouverte au Responsable de l'Institution Secrète chinoise" le 5 mai 2008. (Veuillez trouver l'attachement(la pièce jointe) 2) le Gouvernement chinois a la responsabilité incontestée de prendre une enquête immédiate dans les criminels secrets qui abusent de leur pouvoir(puissance) et sévèrement les punir selon la clause "du respect D'état et protègent les droits de l'homme des citoyens" exposé selon la Constitution de la Chine PRC. Cependant, malheureusement, jusqu'ici nous n'avons pas reçu de réponse sur la question(publication).

The Universal Declaration of Human Rights (UN General Assembly passed and published Resolution 217A (III) on 10th December 1948) stipulates in the following relevant clauses that:

Article 3 Everyone has the right to life, liberty and security of person.

Article 5 No one shall be subjected to torture or to cruel, inhuman or degrading treatment or punishment. 

Article 6 Everyone has the right to recognition everywhere as a person before the law.

Article 12 No one shall be subjected to arbitrary interference with his privacy, family, home or correspondence, nor to attacks upon his honour and reputation. Everyone has the right to the protection of the law against such interference or attacks.

L'article 19 Tout le monde a le droit de la liberté d'avis et l'expression; ce droit inclut la liberté de tenir des avis sans interférence et chercher, recevoir et communiquer des informations et des idées par n'importe quels médias et indépendamment des frontières. La Chine est un des créateurs des Nations unies, un membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU, un membre du Conseil Juste Humain de L'ONU et un des signataires d'Accord de L'ONU sur des Droits de l'homme. Donc, la Chine devrait sérieusement observer et faire respecter les règles pertinentes(appropriées) de la Déclaration universelle des droits de l'homme de L'ONU.

À présent, la quantité de victimes monte de plus en plus autour du globe. Des milliers de victimes exigent fortement à une enquête dans les crimes coupables de Haute technologie qui violent secrètement des droits de l'homme dans le monde entier. Une grande quantité des faits exposés révèle que ces criminels fascistes secrets sont les ennemis communs de tous les gens qui utilisent des moyens de Haute technologie à arbitrairement violent secrètement la dignité humaine et des droits de l'homme fondamentaux. Les crimes secrets fous de Haute technologie lourdement la menace et violent les droits fondamentaux de vies humaines dans le monde.

Défié par la catastrophe mondiale sans précédent de droits de l'homme et les crimes sévères(graves) de gens destructeurs, nous pressons une action immédiate dans l'union(le syndicat) et endurons le combat contre les équipes(gangs) de criminels fascistes secrets! Nous devons divulguer les crimes horribles qui endommagent secrètement des gens et les mettre dans le Juge la Salle de tribunal dans la Cour pénale internationale!!

Le journaliste et des élites ont dans le monde entier la responsabilité de fournir le support(l'assistance) pour des victimes, les avocats ont dans le monde entier la responsabilité de supporter par et offrir une aide juridique aux victimes. Le conseil Juste Humain de L'ONU a la responsabilité de sauvegarder des droits de l'homme et protéger le droit pensant, dormant juste, être à la tête du droit et vivant directement de tous les gens. La Cour pénale internationale à la Haye a la responsabilité d'effectuer une enquête dans les crimes dénoncés par des victimes et facturer(charger) ce fasciste secret, les criminels qui violent sévèrement des droits de l'homme fondamentaux avec le de Haute technologie

Nous, des victimes chinoises, supportons(soutenons) résolument la campagne globale(mondiale) "de l'Interdiction l'abus et la torture d'AVIS(ESPRIT) secret CONTROL/PSYCHOTRONIC la manipulation d'Homme d'ARMES/ÉLOIGNÉ" par nos actions pratiques. Nous faisons fortement appel(séduisons fortement) pour les Nations unies pour immédiatement arrêter l'abus des moyens de la télécommande secrète le corps humain et le cerveau qui est utilisé pour cruellement harceler et torturer et persécuter des citoyens secrètement communs.

Nous recommandons fortement vivement le Secrétaire général de L'ONU Ban Ki-moon de faire son devoir solennel pour protéger les droits de l'homme fondamentaux du monde entier et tenir une conférence internationale urgente de l'interdiction d'abuser "les moyens de télécommande secrète sur le corps humain et le cerveau" afin de protéger la validité du Charter(de la Charte) de L'ONU et de la Déclaration de L'ONU et l'Accord sur des Droits de l'homme. Aussi, nous exigeons à la Commission européenne pour le Droit Humain d'immédiatement mettre l'Article 27 d'A40005/1999 dans la pratique(le cabinet). Nous recommandons fortement vivement des médias d'information globaux(mondiaux) de se détacher pour supporter(soutenir) la justice et prendre une enquête prudente profonde dans le secret

Nous recommandons fortement vivement la Cour pénale internationale de prendre une enquête immédiate dans nos plaintes et facturer(charger) ces criminels fascistes secrets qui violent lourdement des droits de l'homme fondamentaux avec le Crime de Haute technologie et le Crime Humain Anti-et faire une grande(super) contribution historique garantir les droits de l'homme fondamentaux de tous les gens!!



Avec meilleures salutations,

Veuillez agréer l'assurance de nos sentiments distingués



Views: 93

Comment by Spartacus on August 28, 2013 at 7:53am

Très probablement Chanath, le questionnaire a été diffusé ici sur Peacepink, également, envoies sur les messageries perso par le même expéditeur de ce courrier.

L'intitulé ma influencé pour son partage dans cette version Française ( Non plus des plus récente mais un témoignage intéressant pour qui navigue sur les articles sans se connecter)

M. Mendez (questionnaire) terme :
comme Rapporteur spécial des Nations unies sur la torture expire en Novembre.  

Comment

You need to be a member of Peacepink to add comments!

Join Peacepink

Latest Activity

Sally Mander commented on 达 李's photo
Thumbnail

Victim Certificate for Evidence on Court

"How do I get this device?"
54 minutes ago
Profile Iconfix offline printers, Diana and Benjami Kieranbenjami joined Peacepink
1 hour ago
Benjami Kieranbenjami posted a discussion

Your website is all direct marketing

Twitter is a very good medium for conversations, finding real-time information, building community and most especially a powerful advertising tool for businesses.Links to websites that currently contain over a million songs from various labels and in a variety of homemade music productions. It is for this purpose that you will be able to compare in relation to different supports. See which plan has the most extensive package to download MP3 music to the web.The process starts individual inserts…See More
10 hours ago
Nancy Gail Fox posted a status
15 hours ago
Sally Mander commented on Soleilmavis's blog post Meet Dr. Michael Hoffer, the physician who examined the US diplomats to Cuba with the 'Havana Syndrome."
"Michael Ellis Hoffer, MD michael.hoffer@miami.edu"
17 hours ago
Soleilmavis left a comment for Ruben
"Hi, Ruben, You never posted anything since you joined peacepink.ning.com, until yesterday. This is the reason that noone contacted you for years. "
20 hours ago
Ruben posted blog posts
23 hours ago
Stephen O' Neill left a comment for Matthew Mitchell
"You have been a target since 2009? Yeah I would like to know more about your story. I have been a target since 2005 OVERTLY , but I think that covertly they were targeting me since the 1980s, as once a month in the 80s I would get things like numb…"
yesterday

Badge

Loading…

© 2021   Created by Soleilmavis.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service