http://dbabou.blogspot.com
CRIME CONTRE L HUMANITE EN FRANCE.TENTATIVES DE MEURTRE
Pourquoi ces expérimentations non consensuelles nazifiantes et assassines impliquant le système cardio-vasculaire , détériorant ma santé depuis plusieurs années;ayant nécessité plus de quarante hospitalisations en urgence en quatre ans...?
Pour mémoire, l'enregistrement de la pression artérielle durant le sommeil de nuit montre des chiffres alarmants, anormalement très très élevés, pour cette phase biologique(plus de 18 de tension..) laissant pantois le médecin (effet de pompage du coeur) ....IL est aussi des jours,particulièrement les "week-end ",les tortures sont entre autres sous forme de violentes irradiations massives et répétées faisant ainsi varier horriblement la tension artérielle de 12 à 25 sans argument médical initial. Nécessitant plusieurs hospitalisations en urgence et mis en émoi,chaque fois, toute une famille en pleine nuit avec enfant en très bas âge ... La présence d'ondes criminelles est omniprésente au sein de notre domicile, régulièrement détectées par mes appareils de mesures dont la plupart furent détruits par impulsions électromagnétique ces derniers temps.. IL en fut de même pour notre box neuve qui ne put survivre aux puissances (criminelles) des champs électromagnétiques selon l'information graphique fournie par le service de maintenance. Le sommeil est constamment perturbé par d'importantes vibrations sur le trajet des veines et des nerfs périphériques.IL n'est pas une veine de mes jambes qui n'ait été horriblement abusée pour ce type d’expérimentations non consensuelles,perturbant de fait la circulation du sang comme on peut le voir sur certaines photos exposées plus haut.Les répercussions aggravantes sont indiscutables .Les stigmates externes et invalidantes sur le trajet des veines sont visibles et ''le rafistolage'' autour aussi...
Ces actes criminels au sein même de notre domicile sont toujours associés à une variété d'ondes nocives.
Pourquoi ces atteintes graves à la dignité et l’intégrité du corps humain: mutilations horribles,perpétrées sur des parties de mon visage,mes lèvres ,mon cou ,mon dos,mes veines sans oublier "le cassage des dents"?
Pourquoi ces irradiations électromagnétiques massives sur un thorax mutilè par une intervention chirurgicale lourde ayant déjà nécessité des agrafes métalliques sur un organe vital,et,susceptibles de servir d'antennes ?
les atteintes perfides sur la poitrine et la tête depuis depuis quelque temps ... POURQUOI?
Qui a détruit mon corps et ma vie et compromis l’équilibre de toute une famille à des fins d’expérimentations non consensuelles par utilisation intensives de nanotechnologies,à l'exemple d'un rat de laboratoire agonisant?
Qui a détruit mon corps et ma vie et compromis l’équilibre de toute une famille à des fins d’expérimentations non consensuelles par utilisation intensives de nanotechnologies,à l'exemple d'un rat de laboratoire agonisant?
POURQUOI cet assassinat ciblé à mort lente?Qui a osé faire cela?QUI et Pourquoi?
Compte tenu des nombreuses plaintes et doléances des victimes et leurs familles, les autorités ne peuvent indéfiniment faire l’économie d'une véritable enquête sur ces crimes contre l’humanité commis sur des citoyens via toute une variété d'ondes assistée de nanotechnologies , d'implants solides et mêmes liquides associés au sang de la victime et d'une surveillance par satellite 24/24 . Et, pour lesquels l'on oppose "le secret dèfense" pour toute question lorsque ces derniers découvrent qu'ils ont ètè fichés à leur insu...
Les pétitions et témoignages visibles sur le net font état de tortures sur des personnes de tous ages ...Le témoignage de cet ancien ingénieur du CNRS toujours victime à 75 ans est très édifiant quant à "l’état des lieux": http://www.alterinfo.net/Surveillance-electronique-micro-ondes-dirigees-par-satellite-US_a86587.html
Les pétitions et témoignages visibles sur le net font état de tortures sur des personnes de tous ages ...Le témoignage de cet ancien ingénieur du CNRS toujours victime à 75 ans est très édifiant quant à "l’état des lieux": http://www.alterinfo.net/Surveillance-electronique-micro-ondes-dirigees-par-satellite-US_a86587.html
MUTILATIONS INHUMAINES,DÉGRADANTES ET CONTINUELLES DE LA LÈVRE INFÉRIEURE QUI A PERDU TOUTE SON ÉLASTICITÉ
(NANOTECHNOLOGIES)
SANS COMMENTAIRE
CI-DESSOUS:ALTÉRATION TRÈS GRAVE DES FLUX SANGUINS DU CRANE AVEC PRODUCTION D'HÉMATOME VISIBLE SUR TOUTE LA SURFACE ,DU VISAGE,DU COU, DU THORAX,DU DOS ET DES JAMBES ...
IMAGES DU CRANE
DÉFIGURATION: PEAU DU VISAGE HORRIBLEMENT ENDOMMAGÉE ET DÉCOLORÉE (voir ci-dessous):
On observe
les mêmes stigmates
laissées sur le thorax et le pied droit ci-dessous ainsi que sur d'autres organes impliqués par ce crime hors norme, dans la pure BARBARIE NAZI.Le cou , le dos mais aussi la tête et les yeux sont fortement pris pour cibles sans méconnaitre les dégâts internes beaucoup plus graves et qui menacent désormais le pronostic vital.
CELA SE PASSE EN FRANCE ...
Graves atteintes à l’intégrité du corps humain à la liberté individuelle et à la dignité.
SUR CETTE IMAGE DES IMPACTS SONT VISIBLES SUR LE TRAJET DES VEINES
![http://3.bp.blogspot.com/-DB6LVfX5p0Y/TmU7QpthQ2I/AAAAAAAAADI/TvXy7-jH82E/s1600/usbidhar%2B057.jpg](http://3.bp.blogspot.com/-DB6LVfX5p0Y/TmU7QpthQ2I/AAAAAAAAADI/TvXy7-jH82E/s1600/usbidhar%2B057.jpg)
DE TELS CRIMES SONT MORALEMENT
ETHIQUEMENT ET JURIDIQUEMENT
INDÉFENDABLES
Comments
Bonjour,
Tout d'abord je précise que ce commentaire est du à une ancienne activité comme membre fondateur d'une association de recherche sur les médecines traditionnelles chinoises.
L'état inquiétant et sûrement douloureux de vos lèvres m'a incitée à rechercher dans les fondamentaux de cette tradition médicale qui indique que l'état ou l'apparence de certaines parties du corps correspondent à des problèmes de certains organes internes.
Ainsi l'état des lèvres serait en rapport avec l'état des intestins. Des lèvres brûlées comme les vôtres indiqueraient donc des dégâts faits aux intestins.
Ce qui amènerait une indication de brûlures internes par ondes HF. Ce qui entrainerait une nécessité de protection supplémentaire au niveau de l'abdomen, sans doute bombardé d'ondes pendant votre sommeil.
Cela peut être fait avec des épaisseurs supplémentaires posées sur l'abdomen et/ou avec des couvertures de survie ( magasins de sport environ 4 ou 5 euros/pièce) posées au dessus des coussin et branchées à une prise de terre pour évacuer autant que faire se peut les dégâts des ondes pulsées. Même chose pour votre enfant , très certainement.
Il vaut mieux éviter d'avoir la peau directement en contact avec les couvertures de survie.
Une piste .... mais peut-être avez-vous fait tout cela .
Cordialement
Lez
Le lien que vous proposez concernant l'ancien ingénieur du CNRS , ne fonctionne pas pour moi.
Un problème de texte ?