Tortures en France par dispositifs à énergie dirigée et psychotroniques - tentatives de meurtre

Merci de faire circuler . Nous sommes en danger
.Aucune réponse du gouvernement ni de parlementaires  pour nous protéger. nous sommes otages. Merci  de faire attention à mon nom. Tous mes journaux sont sur mon ordinateur

armes à énergie dirigée et dispositifs de psycho-technologie. Demande d'intervention urgente pour les personnes sous « surveillance  policière » bien qu'innocentes

Monsieur le Premier Ministre,

Je me permets de solliciter de nouveau votre attention sur le sort des personnes victimes d'un ciblage les ayant mises sous contrôle d'armes à énergie dirigée et armes psychotroniques à leur insu et malgré leur innocence (dispositif du type neurophone – surveillance avec envoi de commentaires parlés, images subliminales, modifications des états émotionnels et agressions électromagnétiques à distance).

Je suis pour ainsi dire otage et soumise, comme beaucoup , à des douleurs si je communique trop. J'ai eu le 3 janvier des commencements d'échauffements des os et douleurs articulaires. J'ai été soumise à une « pluie » continue de radiations envoyées depuis le 31 décembre au soir. On ne me laisse pas dormir suffisamment depuis deux ans (quoique subissant ces armes  depuis 3 ans) – je suis épuisée. On me torture et me fait chanter aux douleurs quelque soit le mouvement que je fasse. Bien que le « contrat de mort de février – mars 2011 dénoncé par certains opérateurs (V2K)  » ait été nié lors d'un autre envoi d'énergie avec V2K, la volonté de me tuer ou pousser au suicide est toujours manifestée. Je n'en peux plus de courir dans toute l'Europe et d'avoir ce traitement infligé partout. Pire qu'une terroriste.

Les armes à énergie dirigée et les armes psychotroniques (psychotechnologies) entrent dans la catégorie des armes non-létales. Ainsi que l'UNIDIR le précise, le problème des armes non létales est qu'elles ne sont pas non létales.  De plus, certaines étant duales (civiles et militaires) - des rapports montrent qu'elles peuvent être utilisées pour un contrôle de la population.
Les armes non létales sont destinées à retarder, bloquer et vaincre un adversaire potentiel sur le plan stratégique.

Nul n'est à l'abri d'une dénonciation calomnieuse. Des victimes d'agressions électromagnétiques intenses ont appris qu'elles étaient fichées alors qu'elles n'ont jamais fait l'objet de condamnation et ne sont PAS terroristes.
En réponse à une question d'un parlementaire du groupe UMP en 2003 et 2004, le gouvernement reconnaît que certaines technologies peuvent permettre de modifier le comportement humain - par exemple par l'envoi  d'images subliminales mais que les essais sur l'être humain ne sont pas autorisés dans le cadre de recherche licite. Néanmoins, les armes mises à disposition des services sont de plus en plus sophistiquées et leur usage n'est nulle part encadré.

Victimes :
Les symptômes dont souffrent les victimes sont : sensations de brûlures, maux de tête, insomnies partielles ou totales, hyperthyroïdie, acouphènes, sons aigus , arrêts cardiaques,  boursouflures, pertes d'équilibre, hallucinations, harcèlement par des voix de personnes.
Les victimes ont peine à trouver des preuves par le fait que les armes fonctionnent à distance et sont presque invisibles et sont méconnues.

L'usage des armes et dispositifs est soumis aux conventions générales interdisant la torture et ces pratiques mais le nombre des victimes, de toutes professions, croît en silence. Ainsi, Maurizio Bassetti, ex-trésorier de la chambre des députés italienne, raconte son témoignage dans son livre Les secrets de Montecitorio, Mauss, Malatempora . Certaines victimes meurent ou se suicident. Nos proches sont menacés. (Plusieurs dizaines en France , 1200 en Allemagne selon l'Association de victimes S. Schunin).

Depuis 2005, les parlementaires du Bundestag ont présenté plusieurs pétitions demandant des peines plus sévères pour les abus, la possession, le commerce des armes électroniques déclenchées à distance. Ce projet de loi visait à protéger les personnes qui subissent des tortures électromagnétiques à distance.

Demandons des mesures immédiates pour protéger les personnes qui subissent des tortures électromagnétiques dans le plus grand secret.

L'armée et la police ayant recours à des sociétés privées pour accomplir les missions qui leur reviennent, la trace du ciblage des personnes remontant pour certaines à plusieurs années pour moi-même à 2009 ou 2010, une proposition du type de la proposition des victimes américaines au FBI pourrait être envisageable.

  • création d'un n° d'appel d'urgence pour les victimes

  • Détection par les services de l'état de l'agression électromagnétique et de sa source

  • Suppression du ciblage de la victime et du harcèlement électromagnétique.

  • Recherche d'implant éventuel ou liquide (type RFID ou autre) recevant et émettant des ondes
    Ces armes doivent être destinées à la défense nationale et la surveillance anti-terroriste et non contre des citoyens innocents.

Nous avons besoin d'un médiateur et de protection.

Rappel historique

Dès 1998, le professeur CHANGEUX, président de la commission française bioéthique prévient des dangers que constitue le développement de l'imagerie cérébrale . « Bien que l’équipement nécessaire soit encore très spécialisé, il sera devenu [bientôt] banal et capable d’être utilisé à distance. Cela ouvrira la voie à des abus tels que la violation de la liberté personnelle, le contrôle du comportement et du lavage de cerveau. C’est loin d’être de la science fiction et concerne un risque grave pour la société.>> (<>.Vol 391,1998)1 ».

En 2003, la pétition française 1168/2003 contre les dérives des armes à énergie dirigée signée par 115 personnes et présentée au Parlement européen par l'association du CAPT déjà citée souligne que « les rapports d’experts (dont celui du STOA STOA PE 166.499) révèlent qu’il n’y a pas de législation efficace pour protéger les citoyens des effets pernicieux de cet arsenal, au cas où il tomberait aux mains d’agents publics agressifs et intolérants ou tout simplement de réseaux terroristes ou d’organisations criminelles ». De plus, les victimes ont peine à trouver des preuves par le fait que les armes fonctionnent à distance et sont presque invisibles et méconnues.

La commission répondit en 2004 que le développement et l’utilisation des technologies et des armes sont soumis à une réglementation dans chaque État membre de l’UE. Les armes à énergie dirigée ne sont malheureusement pas incluses dans les « dispositions sur la restriction de certaines armes classiques ayant des effets indiscrimés ou causant des blessures superflues ». Néanmoins, la commission souligne, qu'en ce qui concerne les implications de ces technologies sur les droits de l’homme, « la torture et tous les autres traitements ou punitions cruels, inhumains et dégradants sont interdits, sans la moindre exception ».

La liste des armes à énergie dirigée citée par la commission en 2004 - est extraite de la Liste commune des équipements militaires de l’Union européenne soumis à des contrôles à l'exportations hors de l'Union Européenne en particulier vers les pays non démocratiques. – Nomenclature M19 .

Toutes ces armes, comme les armes non-létales, présentent des aspects communs: elles sont conçues pour retarder, bloquer et vaincre un adversaire potentiel "sur le plan stratégique"2.

La classe d'armes M19 comprend des armes à laser, à faisceau de particules, des systèmes radiofréquence, du matériel de détection ou d'identification de la cible, des modèles d'essai physique et les résultats de ces essais, des systèmes à «laser» à ondes entretenues ou à impulsions spécialement conçus pour entraîner la cécité permanente.

La classe M22 concernant la recherche et faisant partie de la nomenclature des armes soumises à restriction d'exportation n'est pas détaillée dans la nomencalture et n'est pas citée par la commission.

Armes :

La liste des armes et technologies à double usage en 2004 (civil et militaire) est mentionnée par la commission (1168/2003 ) des pétitions mais non citée3.

En 2005, dans son « Tour d'horizon des technologies non létales», l'Institut des Nations Unies pour la recherche sur le désarmement , l' UNIDIR, cite parmi les Technologies à Énergie dirigée, plusieurs armes à énergie dirigée utilisant différentes sortes d’énergie électromagnétique - ondes millimétriques, micro-ondes à haute puissance. Le laser à diode de faible puissance, le laser chimique à haute énergie sont alors en préparation comme armes non-létales.

Parmi les armes non létales à micro-ondes à haute puissance, sont mentionnées les armes à large bande qui dégagent un rayonnement sur un large spectre de fréquences à l’aide d’un explosif brisant ou d’un générateur électromagnétique et les armes électriques de fréquence à bande étroite qui visent des cibles précises.

L’Active Denial System (ADS), dont le nom précise bien que cette arme est concue pour en nier les effets, est une arme utilisant l’énergie des ondes millimétriques pour chauffer les molécules d’eau dans les couches sous-cutanées de la peau, provoquant une sensation de brûlure douloureuse. Les effets de l’exposition sont proportionnels notamment à la durée de l’exposition (cf UNIDIR).

Initiatives parlementaires

Octobre 2001 le Membre démocrate du congrès américain, Dennis J. Kucinich, introduit un amendement pour arrêter les expériences « psycho-électroniques » sur des citoyens (non prévenus et sans défense. )

Assemblée Nationale 2003 – 2004 Questions QE 53689 et : 60800 adressées par M Claude Goasguen et M Santini, UDF au Ministre délégué à la Recherche sur « la recherche et le développement des psychotechnologies ».

Réponse du ministre de la recherche :« Certaines technologies peuvent permettre de modifier le comportement humain. Il en est ainsi des images subliminales, de l'utilisation de drogues ou de l'administration par inhalation de nanoparticules de psychotropes. En ce qui concerne les activités de recherche licites, il existe un dispositif de contrôle aux plans national et européen, le cas échéant. Au plan national, à partir du moment où ces recherches parviennent au stade de l'expérimentation humaine, comme pour tous les essais chez l'homme, elles relèvent de la loi de bioéthique promulguée en août 2004. [] L'application de ces dispositions implique que toute expérimentation ne répondant pas aux critères éthiques attendus est interdite.[] »

Depuis 2005, les parlementaires du Bundestag ont présenté plusieurs pétitions demandant des peines plus sévères pour les abus, la possession, le commerce …etc, des armes électroniques déclenchées à distance. Ce projet de loi, visait à protéger les personnes qui subissent des tortures électromagnétiques dans le plus grand secret.

Mai 2011, la commission bioéthique du Président des Etats-Unis, entend les témoignages des victimes américaines.

Septembre 2012 Réponse favorable de la commission des pétitions du parlement européen à la pétition que j'ai remise n°0496/2012 et transmission des remarques à la commission de l'environnement, santé publique et sécurité alimentaire et à la commission Sécurité et Défense afin que celles-ci soient prises en compte.

Extraits de la pétition :

Sécurité territoriale, étatique et européenne :

La surveillance de la population en Europe n'est pas interdite. Le contexte international tendu peut expliquer des excès de surveillance de la part des services de police ou de renseignements. Surveiller est un marché mais il peut être utilisé contre des personnes innocentes n'appartenant à aucun réseau.

L'utilisation des armes psychotroniques et utilisant des radiations telles que définies par le parlementaire américain Dennis J. Kucinich dès 2001 n'est pas interdite dans l'Union européenne.

Surveiller ne peut dans l'Union Européenne telle qu'elle a été conçue être utilisé à des fins de tortures ou destruction de la vie mentale et sociale des personnes ciblées.

Objet de la demande :

La présente pétition demande la possibilité pour les personnes se sachant injustement ciblées par des armes de ce type, les faisant éventuellement souffrir ou les manipulant et les mettant en danger de mort potentiel étant à la merci des opérateurs manoeuvrant les dispositifs d'être dans un premier temps protégées.

A partir de l'exemple des récits de victimes certaines mesures pourraient être envisagées :

le récit des victimes ayant pu échapper au ciblage étant très peu nombreux, cela indique qu'elles restent ciblées lors de leurs déplacements tout en étant traitées de façon différente suivant les régions et les villes

Sachant que la surveillance et la police dépend des autorités locales, territoriales et étatiques

Ne sachant pas par quel système on opère sur leur cerveau – télépathie, ondes sonores envoyées, lumières et modification du métabolime ce qui ne leur permet pas d'avoir une vie normale, dormir dans leur appartement, visiter leur famille, travailler et met gravement en danger leur santé

Nous présentons la présente pétition afin que le parlement européen donne à une personne ciblée ne portant à sa connaissance aucune puce électronique de reconnaissance

de pouvoir faire des examens pour savoir le moyen par lequel elle est ciblée (puces,injection de liquide remplaçant les puces électroniques)

qu'étant ciblée dans tous les états de l'Union européenne, cela ne peut relever que d'une erreur judiciaire

de lui donner les moyens humains et techniques de présenter son cas.[et d'être déciblée].

[]Le silence étant propice au chantage, les parents, les proches des victimes ainsi que les scientifiques et opérateurs ayant développé ou mis en oeuvre ces dispositifs peuvent faire l'objet de ciblage et il apparaît important que soit rendus publiques les moyens de se protéger évoqués précédemment.

Et en France ?

Sur ces technologies relevant de la science-fiction :

Des articles de fond et d'actualité sur les technologies basées sur la maîtrise de l'électromagnétisme et visant notamment à lire les pensées et manipuler l'esprit humain.

http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr

Sur la nécessité d'une loi française contre le harcèlement électromagnétique

http://legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm

Ressources multilingues et témoignages de victimes

http://rudy2.wordpress.com

http://serge-labreze.blogspot.com

http://frequenceharcele.blogsport.com

Témoignages de victimes devant la commission bioéthique du Président des Etats-Unis

[1/5] https://www.youtube.com/watch?v=vmhdsQ8fPSc [
2/5]
https://www.youtube.com/watch?v=nKMgHd-gn1M
[3/5] https://www.youtube.com/watch?v=DenV-MTVo80
[4/5] https://www.youtube.com/watch?v=_ZwNgM0RCY0
[5/5] https://www.youtube.com/

2PE A4-0005/99

3 liste issue du règlement n° 1334/2000 du Conseil européen réglementant les exportations.

Nathalie

E-mail me when people leave their comments –

You need to be a member of Peacepink3 to add comments!

Join Peacepink3