L'holocauste silencieux

franceholidayflag.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE EN FRANCAIS

ARMES GEOPHYSIQUES SECRETES - TORTURES ET SEVICES PAR DES ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET PSYCHONEUROLOGIQUES

Des milliers d'individus demandent que soit faite une investigation internationale d'énormes violations des droits de l'homme qui sévissent actuellement dans le monde entier, dans le plus grand silence. Ces dernières années, le nombre de ces crimes contre l'humanité s'est accru à tel point que nous pouvons visiblement parler d'agression de la population civile. Cette agression est commise avec une technologie qui agit, à distance, dans l'ombre,au-delà des limites des frontières, et qui est utilisée contre des civils sans défense et qui ne se doutent de rien. Il y a une pression continuelle de la part des victimes pour dénoncer ces crimes auprès des hauts fonctionnaires de l'état, des organisations pour les droits de l'homme, des dirigeants internationaux et à la presse.La plupart du temps, elles n'obtiennent pas de réponse en raison d'une méconnaissance généralisée de cette technologie. D'après les diagnostics des établissements psychiatriques, les victimes ont des hallucinations.De plus, les plaintes déposées dans les commissariats de police locaux sont souvent considérées comme des problèmes psychologiques ou sont tout simplement passées sous silence. Cela risque de prendre plusieurs années avant que "l'holocauste silencieux" ne soit connu du public. Pour les victimes, cette comparaison est tout à fait juste. L'ampleur des crimes dénoncés et la gravité des accusations justifient une investigation internationale urgente. Etant donné le nombre considérable de victimes à l'échelle planétaire, qui a engendré un mouvement mondial coordonné par le biais de l'internet, seuls les plus zélés et les plus consciencieux parmi les victimes dénoncent ce crime, le nombre réel de victimes étant, de loin, plus important que ce groupe d'activistes.

En janvier 2007, la journaliste Sharon Weinberger a publié dans le "Washington Post", l'article intitulé "Mind Games" sur les victimes américaines et l'organisation militante FFCHS "Freedom From Covert Harassment and Surveillance" (Droit de vivre sans surveillance ni harcèlement occulte).

Vendredi 13 Mars 2009, le journaliste Ilaria Marchiori «Rete Veneta», entretien avec M. Paolo Dorigo ou de Venise et le titre au service court dans la TG: "Un Microchip nel cervello" (Une puce dans le cerveau).

Le 14 Juin 2010 à Vlora, une ville en Albanie, avec un document authentique signé par le notaire, Petrit Démo citoyen albanais, enlève un «corps étranger» dans le canal auditif.

Le 12 Août 2010, le corps étranger a été étudié avec tests histologiques et d'autres types de tests scientifiques. Aucun doute à ce sujet. Il s'agit d'une puce électronique (microchip) et M. Petrit est le seul homme dans le monde (pour le moment) pour avoir une puce extraite du canal de l'oreille et après avoir éteint une partie de l'acouphène/tinnitus qui a été généré par la puce. Plus de références sur le site de aisjca. D'autres puces ont été extraits du corps humain, mais le seul au monde à avoir explanté oreille est la ville de Vlora. Italie, Allemagne, France et autres pays d'Europe occidentale ont échoué lamentablement.

Le 12 Novembre 2012, le journaliste Angela Monroe à travers sa chaîne de télévision «KMIR NEWS 6», a été diffusé un service intitulé «Voices In My Mind» (Voix dans mon esprit).

Entre-temps, de nouvelles victimes de plus en plus nombreuses se font connaître des quatre coins du monde. Elles demandent que ces crimes soient rendus publics, elles insistent pour qu'une investigation soit faite sur ce problème et entament une campagne contre le harcèlement par les Armes à Energie Dirigée (DEW: DIRECTED ENERGY WEAPONS) et contre le harcèlement collectif.

Qu'est-ce que peacepink?

Peacepink est un social network qui s'adresse en particulier aux victimes de harcèlement criminel (harcèlement en bande organisée, mondiaux), également victimes d'armes à énergie dirigée, des armes neurologiques, des armes électromagnétiques, des armes psychotroniques à agir comme contrôle de l'esprit et qui sont en évolution systématique du "projet MK-ULTRA".

Il existe des documents qui se trouvent dans les bibliothèques et sur Internet qui mentionnent ces armes sophistiquées, utilisées pour la manipulation du corps et l'esprit, des armes qui sont aussi appelées «non létales» et utilisées contre des civils innocents dispersés autour du globe, certaines sont : micro-puce greffée de manière frauduleuse et dans de nombreux cas, doivent présenter des signes radiologiques de ces dispositifs qui fonctionnent avec l'énergie RF.

Qui a créé peacepink?

Peacepink.ning.com a été créé par Soleilmavis Liu, citoyenne chinoise.Elle est née et a grandi en Chine, elle a été attaqué en décembre 2001 par les (techniques) technologies de contrôle de l'esprit alors qu'elle a été étudier, pour un diplôme de maîtrise en Australie. À l'époque, elle n'était pas familière avec ces (techniques) technologiques de contrôle mental. Plus tard, consciente de ces technologies utilisées dans le secret et couvert par les gouvernements du monde entier pour surveiller et harceler les gens.

Depuis 2002, elle a voyagé dans de nombreux endroits pour essayer d'échapper à la torture et le harcèlement de la technologie de contrôle mental à distance et les "voix de crâne" connus par le sigle V2K (voix de crâne). Elle avait été à Hong Kong, Thaïlande, Nouvelle-Zélande et a été abusée par les technologies de contrôle de l'esprit, par des personnes qui ont envoyé de l'ambassade des États-Unis à Hong Kong en Avril 2002. En Avril 2003, elle revient pour de bon en Chine et y vit toujours.

2. Peacepink encourage tous les membres à devenir des bénévoles dans leurs domaines de soutien et de «réseautage».

3.Les gestionnaires et les employés ne gagnent rien avec Peacepink pour leur travail à la gestion des bénévoles de la communauté et même des milliers d'autres auteurs et les éditeurs.

Pourquoi peacepink est né?

L'objectif de créer Peacepink était de soutenir la campagne mondiale pour arrêter la violence et la torture des (techniques) : technologies de contrôle de l'esprit et les armes à énergie dirigée, ce qui porte les victimes ainsi que pour aider les uns les autres, exposer ce crime horrible publiquement demander le soutien du public le sensibiliser, arrêter les abus de torture et de harcèlement à distance; les technologies des armes dans le monde et de diffuser ces crimes complexes qui sont le plus souvent ignorés ou délibérément occultée et masquée par les organismes fédéraux.

Peacepink offre à ses utilisateurs la possibilité de se connecter avec les gens localement et globalement, de partager des photos, des vidéos, créer des événements et des discussions, des blogs (articles), posts, rejoindre des groupes. L'étymologie du nom de la communauté, inspiré par la famille des rosacées Rose rose (Rosa Chinensis, pinyin, yueji) le langage des fleurs, c'est l'amour de la paix et de soins.

Il s'agit d'une communauté de diversité et est ouvert à accueillir de nouveaux membres de toutes les cultures, classe sociale, appartenance ethnique. Tous les membres sont libres de donner leurs opinions et toutes les opinions sont respectées et appréciées.

Peacepink accepte des dons de particuliers, des organisations et entreprises.

gif_animata_rosa.gifgif_animata_rosa.gif


Des vidéos et des témoignages de victimes francophone de "L'holocauste silencieux"

Helectronic Harassment France et Belgium

   
Lucie et France Quenneville 
Les effets du harcèlement criminel en réseau sur la société
 
Brulé Parlesilluminésù
 

Tortures en France par dispositif’s à énergie dirigée et psychotron​iques - tentatives de meurtre
Merci de faire circuler . Nous sommes en danger. Aucune réponse du gouvernement ni de parlementaires pour nous protéger. nous sommes otages. Merci de faire attention à mon nom. Tous mes journaux sont sur mon ordinateur armes à énergie dirigée et dispositifs de psycho-technologie. Demande d'intervention urgente pour les personnes sous « surveillance policière » bien qu'innocentes

Monsieur le Premier Ministre,

Je me permets de solliciter de nouveau votre attention sur le sort des personnes victimes d'un ciblage les ayant mises sous contrôle d'armes à énergie dirigée et armes psychotroniques à leur insu et malgré leur innocence (dispositif du type neurophone – surveillance avec envoi de commentaires parlés, images subliminales, modifications des états émotionnels et agressions électromagnétiques à distance).
Texte intégral por le Ministre dans le blog Peacepink de JohnFinch
staffmkultra.jpg

E-mail me when people leave their comments –

You need to be a member of Peacepink3 to add comments!

Join Peacepink3