Monsieur le Président de La République de France,

 

avec tout le respect que je vous doit et félicitation pour votre boulot, je pense qu'il y a des choses encore à faire comme par exemple bannir l'utilisation de technologie du Mind Control, je crois qu'il faut revoir les choses, les citoyens de France n'ont pas besoin d'avoir de puces électroniques dans leur corps pour " contrôler leur esprits ", il y a des gens qui souffrent comme moi. On aimerait avoir des réponses, des explications sur ce sujet. C'est inadmissible, de vouloir utiliser les nouvelles technologies pour manipuler encore plus l'homme, c'est un crime contre l'humanité !

 

J'espère que monsieur le président actuel fera les choses nécessaires et cela par devoir d'agir rapidement sur la question, comme solution je pense qu'il faudrait ouvrir des centres de détection pour savoir qui est abusé de ces technologies, des hôpitaux spéciaux qui agiront en conséquence, il faudrait aussi des scanners plus puissant qui permettrait de détecter si il y a des nano-puces ou je ne sais quoi dans le corps de l'homme qui se dit victime, cela ne doit pas rester un secret, nous sommes pour que les gens soient libres en démocratie, et permettre ainsi d'avoir leur propre opinion et leur vie privée d'être respecté.

Pourquoi pas un téléphone vert pour savoir si "oui ou non" , vous avez des caractéristiques ou des symptômes de " mind control " ? Genre, acouphène sévère, rêve contrôlés par une machine, je dis un peu au hasard, mais ce n'est pas le fruit de mon imagination, cela est vrai pour des sujets comme moi,  qui souffre en silence depuis maintenant 3 ans, c'est une pourriture !

 

Alors, je vous expliques rapidement monsieur le président Nicolas Sarkozy, on ne peut pas travailler car on est tout le temps fatigué etc. On ne peut même pas reprendre les études car notre esprit est parasité par ces implants, j'ignore comment ils sont d'ailleurs ces implants, je ne les ai même pas vu, mais faut pas nous prendre pour des idiots, il y a des faits qui sont là, des gens qui agissent dans le secret défense pour agir sur leur propre compte, ils détournent de l'argent, fraudent, font de la criminalité pour réduire au silence les gens.

Mais ça ne peut pas perdurer longtemps, quand l'information circule tout le monde est au courant, et les protagonistes sont mis à la sellette.

 

Bref, nous pouvons plus continuer dans ce monde d'ignorant où il y a un holocauste invisible, silencieux, grâce à des puces, des bio-technologies et j'en passe les meilleures inventions de ces pauvres connards d'imbéciles de scientifiques qui pensent qu'à leur minable poche. Faite donc un geste Monsieur Le président de la République (Nicolas Sarkozy 2011). Nous ne sommes pas des vaches à lait qui en plus sont sous " Mind Control ", y'a pas moyen de cautionner ces évènements. C'est inadmissible !

E-mail me when people leave their comments –

You need to be a member of Peacepink3 to add comments!

Join Peacepink3

Comments

  • C'était en 2010, si je ne me trompe pas, le préfet malheureusement ne m'a pas contacté... Mais il a du recevoir par courrier, l'exemplaire de la lettre que j'ai envoyé au président... 

  • Oui Julien, et t'as eu raison!

    Quelque chose m'échappe, as-tu reçu la réponse directement ou pas?

    Si non et si c'est seulement le préfet qui l'a reçue et qui t'en a informé, qu'a-t-il dit?

    et fais attention avec le prefet car il pourrait te faire interner, donc si tu a à parler au préfet ou à ses fonctionnaires, s'il t'interroge, fais bien attention à parler calmement, le mieux c'est de ne dire que l'essentiel et de trop en parler car ça pourrait se retourner contre toi (internement ou autre).

    Bonne chance Julien.

This reply was deleted.